Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+4
DOMINIQUE
motomiss74
Dany
audrey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 4 Aoû - 20:44

Je viens regulierement sur ce site depuis bientot un an mais jamais je n'ai reussit a écrire. Je connais déja carole, patrick et titi qui m'ont bocoup aidé et que je ne remercierai jamais assez. AH oui pour les presentation moi c'est audrey. J'ai connu ce site suite au décés de mon petit frere le 28 aout 2005. Voila donc bonjour a tous du courage a tout le monde et merci pour cette solidarité c'est vraiment genial ce que vous faites tous. Bravo!!! Je suis contente que mon frere m'ai fait decouvrir le monde des motard meme si j'aurais préférais que ce soit dans d'autre circonstance.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonsoir Audrey   bonjour a tous EmptyVen 4 Aoû - 21:40

coucou1 Audrey,

maintenant que tu as "gouté" au forum ;tu ne pourras plus t'en passer:il y a tant de choses à dire,à exprimer,à echanger

@+de te lire Audrey

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 4 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi audrey.

Merci à toi de te présenté. Tu viens d'ouvrir la porte pour entrer dans notre salon collectif. Tu veux un thé, un chocolat???
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Message pour Audrey   bonjour a tous EmptyVen 4 Aoû - 22:16

Bonsoir Audrey,
Bienvenue sur le forum SMA. Tu as fait le bon choix et jamais tu ne le regretteras. SMA c'est comme le chocolat, si tu l'aimes, tu en reprends une fois, deux fois, trois fois et après tu ne peux plus t'en passer. Alors n'hésite pas, tout le monde est là pour Toi.
DOMINIQUE. lapin1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 6:41

merci a tous pour votre acceuille. hier soir je repenser a tous ce que sma ma apporter enfin surtout carole et heureusement qu'elle était la . C'étais le seule qui me redonner le sourire sans que je culpabilise. Je lisais souvent le livre d'or et le forum mais je n'arriver pas a écrire, je ne trouvais pas les mots pour soutenir toutes ces personnes qui en avait tant besoin tout comme moi. J'ai souvent eu les larmes aux yeux en les lisant mais ca me donner aussi ma force pour me battre. Alors encore merci et courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: coucou Audrey   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 7:38

ah Carole !!!!!!!!!!!!!! bonjour a tous Soleil2

eh les Patrick aussi !! bonjour a tous Paix1


bonjour a tous Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 9:01

Pour Carole ponpon coeuror flower sunny flower coeuror ponpon

Pour les Patricks : good zoup bonjour a tous Paix1 coeuror bonjour a tous Paix1 zoup good

Pour Dany et Motomiss : flower flower ponpon coeuror coeuror ponpon flower flower

Tendres pensées à tous.
DOMINIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 10:03

ponpon Vive nous tous good

haaa l'effet kiss cool..... trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

La force que tu dis trouver en nous lisant audrey, et bien pour moi, c'est cette force qui me fait écrire sur ce forum. Et oui si on arrive à être ensemble devant cette saloperie de mur c'est grâce à nos échanges. Un jour on ne trouve pas les mots, un autre jour si.....

Tous pleins de bisous remplis de courage pour vous tous coeuror

Ma môman va me remplir ma boite de bisous ce soir, alors vous pouvez la vider en prenant tout clin1

bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 10:51

flower flower flower Tu es un vrai feu d'artifices Motomiss sur ce forum et tu peux me croire avec Toi on avance, à petits pas, mais on avance. Je sens jusqu'à ton parfum de Petite Fleur dans ma maison. Merci pour tout ce que tu es, ta môman nous a fait un beau cadeau en te donnant la vie. Et merde, j'ai les larmes aux yeux...
Des milliers de bisous pour vous.
DOMINIQUE.
flower flower flower flower flower flower flower flower
bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2 bonjour a tous Soleil2
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 5 Aoû - 12:28

ho bah dis Dominique, pas de larmes en pensant à moi......que des sourires!!!!! Tiens: bonjour a tous Bisous14 bonjour a tous Bisous19


bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23bonjour a tous Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 23 Jan - 19:22

coucou tout le monde, coucou cosette,
pour repondre a ta question oui ma grossesse se passe bien bébé grandi bien je refait une echo vendredi et c prevu pour le 9 aout. en ce qui concerne ma soeur j'ai deja tenté dengager la conversation mais elles refuse de parler enfin rien n'empeche de retenter...

Ici il a neigé aussi un peu mais bon ca fond deja mais j'ai appelé ma mere et a nancy ca a neigait beaucoup.
Ma mere m'a parler des personnes qui autour de nous disent que ca y est nous ca va mieux car mes parents deménnage et moi j'attend un enfant mais ils ont tellement tord que ca menerve. Tous ca c encore des epreuves. Mes parents sont contents de demenager mais ils souffrent encore tellement du depart de mon frere. Quelqu'un a meme dit a ma mere que c mon frere qui voulait partit et que c nous que si mon frere est parti et que le boulot pour mes parents ca changent beaucoup c que eux lont voulu les gens sont graves des fois. Et moi bien sur je suis heureuse d'attendre un enfant mais ca m'angoisse un peu que meme et e plus ca me rappelle chaque jour que monfrere ne sera pas la pour lui. Les gens sont betes des fois mais bon ils n'ont pas la meme vision des choses que ceux qui les vivent pleinement comme nous. Mais bon ca va je garde le moral. je pense tres fort a vous tous, vous souhaite plein de courage , vous fait plein de gros bisous. a bientot. coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 23 Jan - 19:33

bonsoir A udrey
ns resterons poli en disant que les gens sont betes,et méchants.....c'est aussi pour cela que ns avons déménagé,de toute façon ça ne les empèchera pas de dire des con....ies.....ce sera surement bénéfique pour tes parents et si ta soeur ne se sent pas de parler de ton frère,elle le fera....elle ne mesure peut-etre pas cette absence déjà longue et elle réagira,et à ce moment je suis sure que tu saura l'aider.....
peut-etre que pour ton bébé tu sauras si c'est un garçon ou une fille,que préfèrerai-tu???et ton compagnon???
je t'embrasse,bisesss
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyMar 23 Jan - 19:40

moi je nai pasvraiment de preference enfin jessaye de ne pas en avoir pour pas etre decu mais plus on me demande et plu je prefererais une fille et mon copain lui prefererais un garcon. l'echo de vendredi est celle du premier trimestre ca fera pas trois moi que je serai enceinte alors je pese que c un peu tot pour savoir mais qui sait. en tout cas si il ne me le dit pas a cette echo ca va etre long jusqu'a la prochaine fois certes c fin mars debut avril mais pour moi ca va etre une eternité. en tout cas jai hate detre a vendredi pour voir mon bout de chou j'en ai deja fais une a 1 mois de grossesse et une le 11 janvier et c trop genil a voir. C avec impatience que jattend mes echo c trop merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Jan - 20:31

Bonjour a tous,
je reviens de mon echographie et ce moment heureux je me dis il faut que je le patage avec eux. C'est important de faire partager aussi les moments heureux avec ces personnes si importantes , qui m'ont aidés et son dans mon coeur, vous, carole, patrick, titi, cosette ,motomiss, dominique, et tous les autres...
comme c'et magnifique de voir ses petites mains, ses pieds, son visage , sa bouche, son nez, ses yeux et ca alors qu'il n'a pas trois mois. c'est merveilleux. Je dis qu'il mais c'est peut etre qu'elle. Allez a vous de devinez moi je sais deja.
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 26 Jan - 21:07

lapin4 tu n'aurrais pas un moyen de scanner ou photographier la photo de bébé histoire de nous aider à deviner ?????? cingle1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 7:19

je vais essayer de te faire ca dans la journée fo juste que j'attend que papa se leve car l je suis chez mes parents et son scanner moi j'y comprend rien. Par contre, je ne suis pas sur que ca t'aide , moi j'ai pas vu. Par contre tu erra bie son visage, sa main son pied ...gros bisous a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 9:09

bonjour a tous Mdcoxi10

Bonjour Audrey,
Tu portes la vie en toi et c'est merveilleux. Tu vas devenir "MAMAN" et crois-moi au fil des jours tu vas ressentir d'inoubliables sensations. Tu as déjà eu le bonheur de voir les petites mains de ton petit bébé, ses petits pieds, et son petit visage. Mais quand tu vas sentir dans ton ventre le doux frisson de ses premiers gestes, tu n'oublieras jamais cet instant magique. Avec ton compagnon vous allez entamer une nouvelle vie et c'est pour toi la meilleure façon de te reconstruire. Tu n'oublieras jamais les dures épreuves de ta vie, mais ton regard et tes pensées vont désormais se tourner vers "ton petit bébé". Rien ne s'efface Audrey mais tout s'apprivoise, même la douleur. JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR POUR L'AVENIR.
Tendres pensées. DOMINIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 10:14

Bonjour tout le monde

Audrey,merci de ns faire partager ta joie de ce petit etre,ce petit bébé que tu portes.Comme te l'as dis dit Dominique,tu ne vas pas tarder à le sentir bouger,ce sont des sensations que tu ne pourras plus jamais oublier,c'est rigolo tu verras,les premières fois qu'il va bouger tu vas croire que tu as un gargouilli et puis tu vas réaliser que c'est ton bébé,tu vas attendre,peut-etre t'allonger et guetter avec ton compagnon.....un peu déçu il ne bougera pas.....mais il le refera,et de plus en plus.....
C'est merveilleux de pouvoir donner la vie,rien ne s'effacera mais la vie,ta vie doit continuer,à ton tour de fonder ta propre famille,et les sourires vont etre de plus en plus présent sur les visages de tes parents,ta soeur.....prend soin de toi et de ton bébé,vivement que l'on sache si c'est,elle ou lui,mais le plus important c'est que tout aille bien et pour toi et pour ton bébé,je t'embrasse

coeuror coeuror coeuror pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 12:14

bonjour a tous,
merci beaucoup pour vos messages qui me font bien plaisir et que je me suis permise de partager avec ma maman.
je vais essayer de vous envoyer les images echos
bonjour a tous Eco_be10 JE FAIS UN ESSAI donc desolé si ca marche pas moi pas tres forte pour envoyer des images
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 12:17

bonjour a tous Eco_be11
voila les filles, alors a votre avis GARCON ou FILLE!!!
allez dites votre avis et apres je vous direz ce que c'est.
Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 12:35

Coucou Audrey
vu que je n'ai que le bas débit,c'était long,mais quel bonheur!!!!!!
merci de nous présenter ton bébé,c'est super!!!!!voilà le meilleur rémède naturel qui va vs panser vos blessures......
Si je comprend bien tu as tata maman à coté de toi,alors,Mamie,Mémé.......ça fait quoi????
Et est-ce que vs commencez à réfléchir pour un prénom????fille,garçon???je ne me prononce pas,je vois rien....
MERCI de partager ton bonheur avec ns ..... bana4 bana4 bana4 good good good zoup zoup zoup
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 12:55

moi jdis c'est un ptit gars !! mais c'est juste par intuition !!!! en attendant pleins de bisous pour la ptite maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 15:00

Coucou cosette et thidou,
maman n'est plus a coté de moi mais tout le monde est super content ravi. il été epaté de voir aussi bien bébé sur les echos. le prenom est choisi depuis quelque temps deja. ce sera un prenom derivé de Sebastien en hommage à mon frere et vu quon avait trouvé aussi bien pour le garon que pour la fille c cool. alors , je ne vais quand meme pas avoir que l'intuition de Thidou allez y lancez vous de toute facon c une chace sur deux c pa drole si je vous di tout de suite.pleins de bisous a toi ausi thidou
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 18:29

Bonsoir Audrey,
Mon intuition de Maman me dit aussi que c'est un garçon. De toute façon ce sera pour toi et ton compagnon, (fille ou garçon), le plus beau bébé du monde. Vos coeurs vont déborder d'amour pour ce petit être qui va changer le sens de votre vie et celle de vos parents. Et ce dont je suis sûre, c'est que ce tout petit bébé, est un véritable cadeau du ciel pour vous entraîner sur le chemin de la lumière.
Douces pensées Audrey ainsi qu'à tous les tiens.
DOMINIQUE.
bonjour a tous Feesan10
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptySam 27 Jan - 18:35

Le bébé suce son pouce => un garçon cingle1

Oui c'est bien connu les filles sont plus fortes se sont les garçons qui pleurent sans arrêt balance Je viens de me faire tout plein d'amis là good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser