Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 besoin d'un petit coup de pouce

Aller en bas 
+6
viivii
motomiss74
Dany
Lerominet
Tigrou
audrey
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyMer 9 Aoû - 20:31

salut a tous

bah voila a peine inscrit que je vous demande deja un coup de main.Pas cool por vous. mais voila ca va faire un an le 28 aout que sebastien mon petit frere a pris cette maudite moto et ce tuer. Et moi (desolé motomiss) si je pouvais revenir en arriere sa moto il l'aurait pas prise. car la je ne reve ke dune chose c kil revienne j'en n'ai trop part de pleurer comme si c'étais hier. Rien me dis qu'il est bien ou il est qu'il veille sur nous comme tous le monde dit et cette absence est aujourdhjui trop longue et insupportable et c'est trop dur de revivre ca comment faites vous??je ne fais que rever kil est vivant et membete comme avant je ne veux pas admettre kil est plus la je donnerais tellemnt pour kil soit pres de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 37
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/01/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 15:43

Bonjour à toi Audrey,
Merci d'exprimer avec tes mots le manque que tu ressens depuis le départ de ton petit frère.
Retenir un motard, l'empêcher de vivre pleinement sa passion, est-ce possible? est-ce souhaitable?
En motards passionnés que nous sommes notre réponse est non,mais bien sur cette réponse égoiste n'apaise pas les peines entrainées à nos proches.
Tu dis " que ce n'est pas cool pour nous" et bien non Audrey! car sache que pour nous la solidarité motarde chère à Sébastien prend toute sa dimension dans le partage de nos peines et de nos joies.
En motards solidaires que nous sommes, nous seront la pour partager tes peines et pour t'apporter nos joies.
Tendres pensées du Tigrou Tout Doux
Revenir en haut Aller en bas
Lerominet
mobylette
mobylette
Lerominet


Nombre de messages : 70
Localisation : 10
Date d'inscription : 21/03/2005

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 15:48

coucou1 Audrey,

Pour l’absence d’un être cher, il n’y a aucune recette inscrite dans les livres. Il y a le temps qui petit à petit passe un baume à ce manque et nous aide un peu plus a certaines périodes de l’année.
Chacun a ses trucs et astuces, comme pc4 sa douleur sur ce forum, et tu fais bien de le faire.

besoin d'un petit coup de pouce Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 18:22

lapin1 Audrey,

Quand tu t'es présentée sur un autre post nous t'avons souhaité la bienvenue parmi nous.

Il n'y a pas "de cool " ou de "pas cool"
à demander un coup de pouce, exprimer une angoisse, une colére, ici tu exprimes ce que tu ressens quand tu en as le besoin, alors n'hésite pas.

Sois assurée,Audrey, de mes meilleures pensées solidarité

saut3
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 19:35

merci à vous tous pour votre soutien car meme si ce n'étais "que" mon frere comme certains ose dire pour moi c'est seulemnt mon frere et ca fait tres mal. j'ai tellement de colere et de douleur qui reviennent et pour une fois je gere plus du tout... C bizarre mais depuis le debut j'ai eu ce besoin du soutien des motards, Pourquoi?? Je ne sais pas mais c'est grace à ce soutien que j'arrive à remonter un peu la pente.
Merci d'être la et pour Dominique je te comprend courage. Tu es quelqu'un que je trouve forte et géniale tiens bon...d'ailleurs vous etes tous geniaux.MERCI coeuror
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 19:44

oui je viens de renter du boulot et direct sur le forum deja accroc lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: accro !!   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 19:46

qu'esce que je te disais en réponse à ton premier post clin1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 19:48

et ouais t'avais raison ca fait longtemps que tu connais sma
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 19:50

22 juin 2005
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:00

un peu pres comme moi alors. il a fallu que mon frere decede pour que je decouvre le"monde des motards". Ca faisait que deux mois qu'il avait son permis. IL étais si jeune... Et meme si il aurait pu se tuer en traversant la rue c'est plus fort que moi j'en veux aux motos. et j'ai peur qu'un jour mon pere reprenne ca moto. Jamais j'aurais pu penser le perdre on avait trop de chose ebcore a vivre... c'est pas juste moi j'avé encore besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: besoin d'un coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:07

c'est toujours trop tôt,toujours trop injuste quand on perd un etre cher que ce soit un frere,un /une amie,un mari,comme te disais Lerominet,il n'y a que le temps,plus ou moins de temps ,suivant chacun,pour atténuer cette douleur de manque
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:08

OUI MAIS c'est si dur et si insupportable c'est trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:17

"je ne me souviens que d'un mur immense,mais nous étions ensemble,ensemble nous l'avons franchi"


peut etre as tu déjà lu cette citation;elle est de "une maman";ensemble sur le forum,en exprimant tes ressentis :tu t'accroches au mur sma et ensemble nous franchirons ce mur Audrey
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:19

il est si dur a franchir si haut j'ai besoin de mon petit frere moi
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

personne n'a dit qu'il serait facile à franchir ce mur! il faut s'accrocher punch
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:22

il sera pas la pour trop de chose. Il ne verra jamais mes enfants,mes enfants n'auront jamais leur tonton ne le connaitrons jamais alors que c'est une personne vraiment super . Il avait touours les mots pour rire , c'etais le premier vers qui je me tournais quand ca aller pas. Mon rayon de soleil est parti et ma vie est bien sombre
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:31

0ui et tu pourras leur parler de lui ainsi
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:35

oui il devront se contentais de photos et de paroles ils ne pourront jamais considérer qu'il ont un tonton car pour eux mon frere n'aura jamais la place qu'il aurait du avoir vivant. Rien ne pourra leur faire connaitre reelement. c trop nul et le pire c'est qu'il ne se rendront jamais compte a coté de ki ils sont passer
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:43

si toi tu pourras leur expliquer tout cela et avec tes mots ils comprendront trés bien
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

ce ne sera jamai pareil que si il était la
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 20:58

je peux pas te dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 21:01

IL faut que je me fasse une raison c comme ca et c pas autrement mais c dur et en plus g pa envie de faire une raison et me dire qu'il ne sera plus jamais la
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 21:04

j'ai encore envie qu'il arrive et qu'on me dise mais non c'étais pas lui votre frere et encore en vie
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 21:05

comme on disait tout à l'heure:il n'y auras que le temps ,plus ou moins long, pour atténuer celà
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce EmptyJeu 10 Aoû - 21:12

saut3 Audrey

A+ de tes nouvelles

besoin d'un petit coup de pouce Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» J'ai besoin d'aide...
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser