Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 9:31

bonjour Dany,Motomiss.....et vs tous.....
Eh bien aprés que Carole,m'ait appelé dimanche,MERCI CAROLE,j'ai décidé que lundi serait tout simplement la fete à Bibou car avec son prénom anglais,il n'a pas de fete,comme m'a dit Carole,il y a une nouvelle fete,la st Bibou et pour tous les Bibous.
Je dois avouer que j'ai pris tout le matin des cachets afin de faire face,les filles et les gendres sont arrivés,Clayton été pressé d'ouvrir la porte,et là......gros cris de joie:"mais oui,le père noel est passé chez papé et manou,tu vois maman que j'ai été sage!!!!".......je l'ai filmé pendant je ne sais plus....longtemps.
Ns ns sommes fait quelques cadeaux,pour que Bibou voit que papa noel ne ns a pas oublié.....Ns avons fait un repas à14h30,ns avons fini à 18h....j'ai tenu bon jusque là....et puis c'était trops dur,les filles ont fait danser Bibou et là j'ai craqué,discrètement je suis montée dans la chambre et les filles sont venues et ns avons craqué ensemble.....ns avons tous essayé mais on aurait dis que ns l'attendions.....jusqu'à la dernière minute......
Oui Motomiss MARC a été avec ns,il est tellement beau sur cette photo,j'ai remis sa bague,et il a été encore plus présent......
Je ne suis pas gaie ,je reconnais,mais j'espère que vs avez pu avoir,tous,une journée...."un peu plus souriante que ns"......
Je vs envoie d'énormes BISOUSSSSSSS
Merci de vs lire ce matin,je disais à Carole,grace à vs,et avec vs.....j'ai une nouvelle famille....."virtuelle".....mais vs etes trés important à mes yeux,et dans mon coeur coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
MERCI D EXISTER coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 9:46

bonjour Cosette,

quoi te dire sinon que mon coeur de maman pense trés fort à toi et ton cocon coeuror

bizouzzz tout pleins Cosette
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 11:05

Chacun de nous ici existe par nous tous ici coeuror

Vous n'avez pas pleurées chacune dans votre coin, vous l'avez fait toutes les trois ensemble. Et ensuite vous avez sans doute redesendu les marches pour offrir un beau sourire à bibou et toute votre famille.

Gros bisous de noël coeuror

lapin4 savez-vous ce qu'est un bisous de noël ?????????
C'est un bisous rempli de chocolat !!!!! good
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 26 Déc - 11:37

Bonjour,
Noël ne sera plus jamais vraiment aussi féerique qu'avant. Mais nous avons nos tous petits qui, avec leurs yeux d'enfants, s'émerveillent devant le joli sapin où s'entassent tous les merveilleux cadeaux.
Cosette, je pense beaucoup à toi. Savoure tous les bons moments que tu peux partager avec "Ton petit Bibou".
Je t'embrasse tendrement, je pense à tous les tiens et j'envoie un doux baiser à Marc.
DOMINIQUE. lapin1 lapin1 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 0:12

Dominique Motomiss Dany......
Motomiss....il est vrai que ns avons pleuré ensemble,ns avons fait de gros calins....mais je n'ai pas eu la force de redescendre,Bibou,,,,je ne voulais pas qu'il voit manou triste....mais demain sera un nouveau jour....le sourire sera certainement là,il ne doit pas voir sans arret la tristesse dans nos yeux.
Dany tes bisous me font tant de bien,ils me réchauffe alors que j'ai si froid dans mon coeur.
Dominique ,ces petits bouts de choux...heureusement qu'ils sont là,mais Bibou ressemble tellement à MARC.....je ne peux m'empécher de le voir en lui,il n'a que sa couleur d'yeux qui est différente......je te remercie pour le doux baiser que tu lui envoie.....je pense souvent à toi,à ta douce.....
Je vs remercie Dany,Dominique,vs les mamans.....Motomiss,tu as l'age de ma grande.....il y a toujours un point qui ns rassemble,et c'est pour ça que j'aime SMA et vs ma "nouvelle famille,je vs embrasse.....bonne nuit à vs
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 10:12

POUR MARC - Page 7 Bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 10:22

Pour les mamans ,les mamies,les plus jeunes du forum, et ...les gars du forum

POUR MARC - Page 7 Images25

elle est costaud notre chaine coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 27 Déc - 12:16

Dany a écrit:
Pour les mamans ,les mamies,les plus jeunes du forum, et ...les gars du forum

POUR MARC - Page 7 Images25

elle est costaud notre chaine coeuror

je vous lis sur le forum
et je pleure quand vous pleurez & rigole lorsque vous rigolez.

merci à tous & toutes d'exister et de former cette chaine du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 9:24

Bonjour,

Douce :si je peux me permettre :je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : je rigole quand vous rigolez d'accord mais dans le cas contraire il "faut " "essayer" de faire marcher la chaine Solidarité /Amitié envers celles et ceux qui en ont besoin et leur envoyer de l'énergie zoup nécéssaire pour "s'accrocher au mur Solidarité quand il y a une glissade"

Mon coeur de maman et d'épouse n'en n'est pas moins touché quand l'un ou l'une d'entre nous ne va pas bien coeuror

lapin1

meilleures pensées à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 10:08

oups lapin4 j'espère que mon message précédent ne sera pas "mal reçu" à votre lecture : il est quelquefois difficile par les mots de transmettre ce que l'on voudrait lapin4
pc4

Dany
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 11:36

oui parcequ'elle a le droit de pleurer quand on pleure tant qu'elle rit quand on rit POUR MARC - Page 7 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 12:35

Motomiss,Douce

j'ai pas dit qu'elle n'avait pas le droit POUR MARC - Page 7 Paix1


Cosette ;

lapin4 désolée de "dévier " sur ton topic pour Marc


lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 15:57

POUR MARC - Page 7 Blrosessaumonophe1oy9
Depuis des mois nous avons tant partagé les uns avec les autres. Aussi je voulais simplement vous dire que j'ai moi aussi souvent pleuré mais j'ai aussi réappris à sourire et ce grâce à vous.
Dany, je comprends tout à fait ce que tu veux exprimer mais il est parfois difficile de traduire une pensée sur pc4.
Vous êtes chacunes et chacuns à votre façon des gens merveilleux, indispensables à ma vie de tous les jours et je vous garde précieusement tout au fond de mon coeur. Ensemble nous avons douté mais c'est ensemble que nous avons lutté. Vous m'avez conduit sur le chemin de la lumière. Il y aura encore des moments difficiles mais je sais aujourd'hui que vous êtes là, tout près de moi. MERCI à VOUS. MERCI à SMA.
Tendres pensées.
DOMINIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 17:05

POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 17:15

Ma chère Petite Fleur,
Je te serre très fort contre mon coeur.
Doux bisous à toi et à ton Amour qui vit en toi.
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyJeu 28 Déc - 19:13

Merci Dominique. Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 23:05

bonsoir
personne n'a dévié.....j'ai besoin de savoir ce que vs avez à dire....meme si c'est sur le topic que je réverve à MARC.....j'ai besoin de vos réactions,tant pis si vs n'etes pas tout à fait d'accord,j'ai BESOIN de vs .....
il me manque et je sais que dans mes phrases ,vs ressentez mon mal etre,ma douleur qui s'emplifie de jours en jours,vs avis sont important pour que je puisse avancer,vs ne pourrai certe pas me guérir,mais si vos larmes suivent les miennes,si quand je m'accorde le droit de rire vs me suivez,cela me suffira,mais surtout continuez je vs en "prie" ,à me donner des coups de pieds aux fesse car je n'y arrive pas ......j'ai tant besoin d'aide....j'ai besoin de vs ,vs qui comprennez ce qu'est cette sale souffrance,ce cancer que je n'arrive pas à enrayer.....je vs embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyVen 29 Déc - 23:25

bonsoir Cosette,

tu as tous les droits Cosette :pleurer ,rire, faire 3 pas en arrière 1 seul en avant,je ne me permettrai pas de te mettre des coups de pieds aux fesses :tu avances à la vitesse que tu peux

je t'envoie un ENORME wagon de pensées du coeuror

je t'embrasse Cosette
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyLun 1 Jan - 20:22

Bah comme moi je suis pas très très gentille, je me permettrais de te mettre un coup de pied aux fesses cosettes si tu traine trop sur place. Tu peux avancer, reculer mais je ne te laisserais pas ne pas bouger clin1 coeuror coeuror coeuror POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 22:08

Mon GRAND....
Ton chat,ton Lili,ce soir il est à la maison....il n'a pas été opéré,il va surement récupérer de lui meme,certe il ne tient pas sur son arrière,mais le véto ma dit que c'est plus long mais que les chats récupèrent d'eux meme la plupart du temps.....est-ce là la fameuse légende qui dit que les chats ont 7 vies???cette opération serait pour lui trop lourde.....son age.....il a comme toi....le bassin cassé avec un décalage du sacrum.....que veut dire cette coiincidence????certe,il n'a pas toutes tes autres blessures,mais c'est confu dans ma tete....non je ne te compare pas à ton chat.....mais ce soir ns avons du adapter une pièce rien que pour lui....il faut que je le surveille de prés,son alimentation,sa digestion.....Tu le sais,je ne crois en rien....mais l'handicap de ton chat.....est-ce que ça veut dire quelque chose???il est là à coté du bureau,enfermé derrière les barrières de bébé dans ce qui est à l'origine un toilette que ns avons équipé en vitesse ce soir pour lui.....est-ce la vie que tu aurais eu si tu avais survécu à ton accident????etre enfermé et ne plus profiter de ta liberté....de voir ton chat comme ça me fait bien réaliser que NON tu ne voudrais pas ça,le véto à dit qu'il faut avoir de la patience si il a l'habitude de sortir,ce sera dur car il doit rester le plus immobile possible....toi il n'y avait pas longtemps que tu sortais....je n'avais pas encore prit l'habitude....Lili aussi ,il ne connait pas le coin ou ns sommes....Mais c'est toi que je veux soigner....Toi mon GRAND.....l'année commence mal ,ce n'est qu'un animal mais c'est un animal,ton animal vivant ,pas une chose insignifiante que l'on prend par caprice,c'est ton chat qui reste de toi....que reste -t-il de toi ....vivant....
Etre dans une nouvelle année ne signifiait plus rien,mais alors là j'ai du mal à voir si quelque chose de bon peut arriver,je désespère vraiment....
.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:09

parents meurtri a écrit:
....que reste -t-il de toi ....vivant....

Toi ! Vous tous, sa famille, ses proches....

Il ne faut pas désespérer. J'aime à me dire que çà ne peut être pire, bien qu'au fond de moi je sais que çà peut l'être. En plus de m'avoir arrâché mon amour je pourrais être un légume...... en état de végétation.... Mais si je secoue ma tête (comme je le peux) pour y recadrer les idées et bien je vois vite que la vie ce n'est que propabilité et que vu l'état de ma vie il y a bien plus de chances que quelque chose de meilleur arrive plutôt que quelque chose de plus mauvais. Mais si je garde un filtre devant mes yeux alors je ne saurrais même pas profiter des bonnes choses alors qu'il y en a..... Si si cosette il y en a, regarde autour de toi, tu vis avec une personne qui t'aime. Et regarde ce petit bout qui t'apporte un rayon de soleil à chaque fois qu'il franchie le seuil de ta porte. Regarde cosette, regarde bien..... POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23POUR MARC - Page 7 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMar 9 Jan - 23:36

Bonsoir ma Chère Cosette,
Toutes tes interrogations me bouleversent. Combien de fois ai-je eu les mêmes? Durant les premiers mois après le décès de Mon Amour, j'imaginais notre vie s'il avait survécu. Il avait été amputé de la jambe gauche et les médecins envisageaient l'amputation de la jambe droite. Son bassin était en mille morceaux et devant la gravité de son état, les médecins étaient très pessimistes quant aux séquelles cérébrales. Pourtant je n'ai pas honte de dire qu'à ce moment là j'aurais voulu qu'il vive. Je me disais que la force de notre amour suffirait à vaincre son handicap. Oui, je le voulais vivant et tant pis si c'était sans ses jambes, mais je le voulais vivant. Et j'ai vécu ainsi durant des mois en niant l'évidence. Parce que l'évidence c'était que Jean-Louis aimait par dessus tout la vie et que jamais il n'aurait supporté d'être handicapé. Il était épris de liberté et jamais il n'aurait accepté la prison d'un corps mutilé.
Aujourd'hui je suis tout à fait réaliste sur les conséquences qu'une telle situation aurait pu engendrer. Je souffre cruellement de son absence et si ma vie est un enfer, la sienne l'aurait été bien plus encore s'il avait survécu. Il m'a fallu beaucoup de temps pour admettre sa mort et beaucoup de temps pour comprendre les mécanismes de mon cerveau.
Chère Cosette, je ne suis sûrement pas en train de te remonter le moral et je ressens tant de douleur en toi.
Je t'envoie mes plus douces pensées en cette fin de soirée et n'oublie pas que je suis tout près de toi.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 7 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 8:34

Bonjour Motomiss,Dominique....
C'est moi qui ne vs donne pas le moral,et votre amitié,le wagon vs me l'envoyez,la chaine qui s'agrandit pour le soutien et bien j'ai eu peur de n'etre plus que le dernier maillon qui cède par la fatigue,l'usure.....je vs lis et je me ressoude,je ne voudrai pas rester à la traine et pourtant je le suis trop souvent....
Plus les jours passent et plus sa présence me manque....je me lève car MARC me réveille,je travaille dehors et MARC et partout,pourtant il ne connait pas cet endroit,cet endroit qui porte son surnom.....
Je vais me coucher tard car le sommeil ne vient pas et lorsque je ferme les yeux,c'est avec notre FILS que je suis....
Je sais que c'est du au fait que ça fait 6 mois qu'il ns a laissé,mais c'est la première fois que ns restons si longtemps sans nouvelle....et j'ai beaucoup de mal,comme je refuse,j'attend......j'attend quoi???j'attend,je ne sais meme pas car je sais que rien ne peut arriver de ce que je souhaiterai.....
Les coiincidence sont multiples depuis juillet....peut etre il y en avait déjà mais je ne faisais pas attention.....
Je dois vs dire que meme en sachant que MARC a eu son accident tout seul,je continu,je me fais certainement violence,je continu de chercher une "vérité" qui pourra ou non m'apaiser.....
J'attend un rendez-vs avec le sapeur pompier qui est arrivé le premier au coté de MARC,car grace à Patrick et Carole j'arrive à visualiser l'accident,mais il y a un détail sur le PV qui continu à me pertuber,donc ce pompier ne me le ramènera pas,mais il faut que je sache.....cette démarche ns devons normalement la faire seulement avec un accord du procureur,mais là encore le chef de la caserne comprend le besoin de ma démarche et me recevra avec le pompier en question.....
J'ai aussi les références du témoin,une jeune femme,je vais essayer avec son accord d'avoir une conversation avec elle,j'espère qu'elle acceptera de me rencontrer,elle a ete surement choquée car la moto a fait un rebond en arrière ,elle a eu peur de prendre la moto sur sa voiture.Si elle ne veut pas je serai déçu,mais je la comprendrai.....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 10:00

C'est moi qui ne vs donne pas le moral Heu même pas besoin de toi pour çà cingle1

je ne voudrai pas rester à la traine et pourtant je le suis trop souvent....

Impossible..... Reprenons.... Nous sommes une chaine de solidarité. Daccord ? Nous nous appelons des "wagons", nous sommes donc un train, le train de la solidarité. Et le train de la solidarité ce n'est pas n'importe quel train parceque nous ne nous trouvons pas les uns derrière les autres mais les uns à côté des autres. Nous sommes encadrés par l'équipe SMA ponpon Donc personne devant, personne derrière, tous ensemble punch Il ne faut pas oublier que ce qui nous apporte à nous-même en venant ici, apporte aussi aux autres wagons coeuror

Pour ce raisonnement, ce besoin de savoir. Il est tout à fait normal. Et j'espère que tu saurra. Sincèrement je te le souhaite. Cà ne t'enlèvera pas ces "visions" avec ton grand mais çà t'appaisera et ton cerveau pourra avancer et par conséquent ton corp aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 EmptyMer 10 Jan - 10:01

Bonjour Cosette,
Ce dont je suis sûre aujourd'hui, c'est que nous avons des réactions identiques face à la perte de ceux que nous aimons. Comme toi, mes 2 filles ont rencontré les pompiers et les infirmiers du SAMU qui ont prodigué les premiers soins à Jean-Louis. En ce qui me concerne j'étais sous tranquilisants et je ne pouvais pas les accompagner. D'ailleurs mes filles ne m'ont rien dit au début et peu à peu elles m'ont livré les derniers instants de sa vie. C'était à la fois nécessaire de savoir mais je sais aussi que c'était très dur à entendre. Il était seul sur cette route maudite loin des siens. Il souffrait, il pleurait et je ne saurai jamais quelles ont été ses dernières pensées. Savait-il qu'il allait mourir? Savait-il que plus jamais nous ne serions réunis autour de nos enfants et de nos petits enfants? Il était un papy plein d'amour et d'attention avec ses tous petits. Il disait à qui voulait bien l'entendre qu'il vibrait d'amour pour eux et que la vie brillait d'un éclat merveilleux en leur présence. Aujourd'hui, j'ai mal et il ne peux plus profiter de tous ces moments qui le rendaient si heureux.
Mon Amour était un beau gaillard doté d'une extraordinaire santé physique. Sportif accompli, il mesurait 1m80 pour 82kgs et je le croyais invincible, intouchable. Pourtant la mort l'attendait ce jour-là et nous aurions tant voulu être à ses côtés pour adoucir ses souffrances, lui parler d'amour et l'accompagner dans les derniers moments. C'est de loin ce que je regrette le plus et qui me fait si mal parce qu'il est mort seul sur une route anonyme entouré d'inconnus.
Oui Cosette nous avons les mêmes pensées et je crois que c'est inévitable. La mort de Marc, de Jean-Louis et celle de tous les motards sont beaucoup trop injustes, alors comment supporter l'insupportable et accepter l'inacceptable?
Mes plus douces pensées Cosette. Je t'embrasse tendrement.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 7 Animau10...Caresses à Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» bonjour tout le monde,
» presentation
» Merci SMA pour ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser