Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 23 Aoû - 8:02

Cosette


POUR MARC - Page 24 38ca7114

coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Trinity

Trinity


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 28 Aoû - 16:19

Beaucoup de zoup coeuror
Revenir en haut Aller en bas
http://gazzz.fr
papadejoris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2008

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: dur dur !!!!!!!!!!   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 4:20

je viens de lire ton message entierement mot a pres mot et dur dur................
c'est une putain de vie, on ne devrait jamais subir la perte d'1 enfant
mes parents on perdu deja mon frere il avait 10 ans , mon pere a peter un boulon et il n'est plus la.......
je comprend mieux maintenant pkoi!!!!!
je vous embrasse ton mari et toi et pense a vous tres fort
a tres bientot
phil
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 6:59

Bonjour Cosette,
Après un mois d'août difficile, je reprends doucement le dessus et je voulais te dire que je te garde dans mes pensées envers et contre tout.
Malgré la douleur, je pense à Toi chaque jour Cosette, ma douce Amie.
Je t'envoie mes plus tendres pensées et je te serre contre mon coeur.
Avec toute mon affection coeuror .
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 4 Sep - 11:58

merci à vs de vos messages
Dominique je voudrais posseder toutes ces fleurs que tu me mets à chacun de tes messages,je suis toujours dans une période difficile,aujourd'hui mon Isa a 28 ans.........samedi MARC n'aura pas ces 23 ans.......
demain Océane la dernière petite chérie de MARC vient ns voir,elle ne sait si elle se sent de dormir à la nouvelle maison mais elle a besoin de ns voir et ns aussi,ns sommes impatient de la serrer dans nos bras.....

Papadejoris,enfin,Phil.......contente de te lire sur mon post en effet tu as pu lire que c'était trés dur,que beaucoups de choses ns les vivons a peut prés pareil.......ici sur ce forum j'ai trouvé de l'amitié,de l'écoute,du soutien,c'est une vrai nouvelle famille.......alors cela ne fera jamais disparaitre notre douleur mais ils seront là pour "t'écouter"on ne rencontre pas beaucoup de gens sincères et humains,je peux te dire que ici,oui,tu peux avoir confiance,la chaine qui ne cesse de s'agrandir le prouve ne serait-ce que par un sourire de smileys ou un coucou........de courtes phrases ou un roman......de la délicatesse dans les réponses à attendre et a guetter le suivi de ton moral......le respect de ta venue sur le forum ou de ton absence car tu ne veux ou ne peut pas "parler"........tout ça m'aide à "tenir" depuis tout ce temps et je les remercie car personne ici ne m'a laché la main.......et je les embrasse tous affectueusement.......
à bientot de te lire et vs lire tous et toutes,milles excuses pour les nouveaux à qui je n'ai pas encore répondu......
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 6 Sep - 12:25

besoin de vs confier ma peine,ma douleur en ce jour

pour notre fils chéri
c'est jour de mélancolie
c'est jour de tristesse
c'est jour de détresse

il y a 23 ans
tu n'étais pas bien grand
la vie voulait déjà t'arracher à nous
te séparer de notre cocon tout doux

il t'ont reanimé
ils t'ont sauvé
ils t'ont mis dans une boite pour te réchauffer
petit à petit tu t'es réveillé

enfin je t'ai serré dans mes bras
enfin tu étais avec moi
la joie d'un petit bonhomme
la joie de savoir que tu deviendrais un grand bonhomme

madame la vie est sans pitié
elle ta "récupérée"
pourquoi ns avoir donné ce sursis
pourquoi t'avoir "repris"

la douleur est dans nos coeurs
la rage,l'horreur,
le souvenir de tes rires
et le moment de partir

tout ce mélange
mais c'est l'absence
qui est dure à suporter
qui est dure à surmonter

je voudrais m'en aller
essayer de te retrouver
je suis prise en otage
pour moi c'est un trop lourd "bagage"

ils m'ont demandé de resté
de ne pas les quitter
ne pas les faire pleurer
ne pas recommencer

tes soeurs et papa
ne me le permettent pas
ils ont certainement raison
sauvons notre "cocon"

mon coeur est déchiré
mon coeur est séparé
entre l'envie de m'en aller
et le devoir de rester

on me dit d'avancer
on me dit de continuer
de le faire pour toi
oui mais TOI,TU N 'AIS plus là.....

pour toi mon grand en ce jour de tes 23 ans que tu n'auras JAMAIS.......
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 6 Sep - 13:32

Ma Cosette

...........pour Toi ,pous Vous, pour Marc

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror

POUR MARC - Page 24 F014fl10 à vous

Dany et Nounours
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyDim 7 Sep - 7:18

Cosette, mon Amie, tu es dans mes pensées et dans mon coeur coeuror ....

Pour Toi Marc coeuror ....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 13 Sep - 10:45

Bonjour Cosette,
Je t'envoie de la douceur Very Happy , de la tendresse coeuror , des bisous I love you , de l'énergie ponpon et du soleil virtuel sunny , car ici il pleut des cordes Sad ...
Je t'embrasse tendrement mon Amie.
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Are15410
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 20 Sep - 22:32

ce soir j'écris,mais pourquoi???
pour vs dire que depuis deux ans ma douleur ne me quitte pas,pour vs dire que la haine,la colère,la détresse fait partie de mon quotidien.......
et bien oui,tout çà est là comme à ce maudit jour,les questions,la culpabilité d'avoir ou plutot de n'avoir rien fait pour que notre GRAND soit encore parmis ns,pour me remettre tous les jours en question de savoir si ns étions rentrés ce jour là à six heure à notre arrivé à l'hopital,si les docteur ns avez permis de rentrer pour etre auprés de notre MARC,lui parler,l'encourager à se battre,lui parler tout le temps comme je le dis à tant de contacts....ns ne l'avons pas fait,ns avons attendu dans ce petit couloir que le docteur vienne ns chercher pour la fin.......bon sang pourquoi n'ai-je pas forcé le passage de cette porte trop longtemps fermée devant ns.....pourquoi avons ns écouté calme...ce que le docteur ns a dit...pourquoi avons ns écouté la décision de débrancher la machine.....pourquoi n'avons ns pas essayé de lui donner cette chance,pourquoi les avoir écouté lorsqu'ils ont dit,il n'y a plus rien à faire,pourquoi notre cerveau sait-il arrette de fonctionner à ce moment...pourquoi,pourquoi......
c'est un enfer de se dire que l'ont a été complice,oui,complice d'avoir baissé les bras si vite...et si nos paroles l'avaient aidé,si notre présence à ces cotés avait tout changé......et si,et si........c'est un enfer quotidien,c'est une plaie qui ne peut se refermer meme avec tous les soutiens que vs m'apportez,une plaie que meme des psy ne peuvent pas comprendre.....une douleur de ne plus l'entendre,de ne plus le voir rire,sourire,ne plus entendre ses "p'tite maman".....
plus de calins,plus de bisous,plus MON FILS.........
ce mélange de la veille tout content de ns avoir trouvé notre moto et puis l'enfer du lendemain à l'arrivé des gendarmes à la maison.......
le bisou de la veille et l'adieu du lendemain.......
le geste de la veille et le repos du lendemain sur cette maudite table.....
bon sang,rien ne m'apaise,c'est de plus en plus dur de revoir tous ces moments,pas besoin de date précise pour me ramener à l'enfer,non,c'est tous les jours l'enfer......
je me revois comme un miroir me rapelant sans cesse que j'ai été une mère devant le fait accompli de voir son FILS partir.....je me revois pourtant chercher,voir où il avait mal,je me revois lui carresser le visage,je m'entend le supplier de ne ps ns laisser,mais je ne m'entend pas lui dire ns allons te sauver........
je m'entend dire aux docteurs,notre sang va le sauver......ils disent que non,que c'est fini....et on est là,pleurant ,on dit oui à leur décision,ils arrettent la machine.....tu t'en vas MON GRAND.....TU T EN VAS.......
NON RIEN NE PEUT ME SORTIR DE CET ENFER......
on change de maison,on se met à fond dans un projet.......mais ce n'est qu'un énorme pansement sur une douleur inguérissable......ce n'est que du faux.......
il n' y a pas un jour ou je ne revis pas tout çà,ne serais-ce que lorsque tes soeurs sont devant moi,les meme yeux,ce meme regard,mais plus le tiens....
J AI MAL,c'est simple....J AI MAL.......
à toi mon GRAND........
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 24 Sep - 8:45

Ma Cosette je t'envoie tout plein tout plein de coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror

je t'embrasse TRES TRES TRES FORT de même que cousin Hugh Wink

AMITIES à José de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyLun 20 Oct - 9:18

Bonjour Cosette,
Je suis rentrée de cure depuis 1 semaine et je voulais tout simplement t'embrasser tendrement Mon Amie.
Douces pensées pour Toi, José et les tiens coeuror coeuror coeuror .
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Heide-10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMar 21 Oct - 7:25

merci Domiique pour ton bouquet,à peine rentrée et tu reprends le chemin de l'amitié.........
il y a bien longtemps que je ne suis pas "venue" sur le forum.....
petite analyse de moi-meme aprés plus de deux de présence ici avec vs....
et bien,rien n'a changé,je souffre toujours autant sinon plus......depuis ce matin je relis tout mon "sujet".....et bien non,je n'avance toujours pas,si,un pas en avant,trois en arrière......hier sans raison particulière de date ou autre a été une journée noire,je n'ai fais que pleurer,le soir une panique m'a prise en étant persuadée que j'étais un monstre et j'étais persuadée de m'etre trompée dans l'age de mon MARC......je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et depuis ce matin j'ai relu 20 première pages de mon "sujet"...et bien j'en suis toujours au meme point,la douleur,la haine,la colère.....
ns avons décidés de porter plainte contre x et bien sur depuis fin juin ns attendons une réponse du procureur......toujours rien......je reste persuadée que quelque chose dérange......José a revu l'assistante juridique qui va faire en sorte de "coincer" le procureur ou son soufifre là, à la fin du mois car il y a une organisation sur le camps de canjuers où José travaille,elle ne ns lachera pas et ne lachera pas le procureur.....
ns vivons dans un pays où la vérité fait peur,ns faisons confiance à cette dame.....
cela ne changera rien à ma douleur elle est aussi persistante qu'au premier jour de notre drame.....
Isa repart se ressourcer encore le 27 novembre en Thailande,elle revient le 27 décembre....un mois d'angoisse comme il y deux ans et comme chaque fois que mes filles se déplacent,ma Nathalie doit rentrer ce jour de 10 jours de "détente"au portugal chez sa belle soeur.....
je deviens,je suis parano depui ce fameux maudit jour,j'essaie de ne pas le faire voir,mais mes filles me connaissent que trop bien.....
j n'ai à ce jour rien "trouvé" pour m'apaiser,un projet de ferme pédagogique m'a fait croire que tout allé s'arranger,il n'en n'ai rien.......cela n'a fait qu'accentuer nos problème de santé à José et moi....ns levons le pied sur ce projet,ce n'était qu'un énorme pansement sur la douleur,ns en étions arrivés à ne plus donner du temps à nos filles et notre petit fils.......
ns allons essayer de "trouver" un autre pansement mais lequel????
je ne sais toujours pas où j'en suis,depuis deux jours je ne peux retenir toutes ces larmes.....
RIEN N AVANCE........MON GRAND ME MANQUE....TU ME MANQUES HORRIBLEMENT MON FILS.......TU ME MANQUES MARC......
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 22 Oct - 4:48

bonjour Ma Cosette

un autre pansement ? je ne sais pas si c'est un autre pansement ce que je veux te dire,

...............maintenant tu as moins d'animaux,donc "un peu moins "de travail , un peu plus de temps pour faire les choses , prends le temps pour faire ma Cosette pas toujours courir et encore courir ............inconsciemment ou sciemment ,je ne sais pas dire,c'est une sorte de fuite "pour oublier" sans aucun doute

mais surtout prends du temps ,oui encore,pour Nath,Isa,Bibou,José et pour Toi,accorde Toi un peu de répit

oui je suis d'accord, c'est plus facile à dire qu'à faire

je te sers TRES TRES TRES FORT pour faire un ENORME calin

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 23 Oct - 19:41

Bonsoir Cosette,
Ton message me boulverse...
J'ai des choses à te dire mais je préfère te parler en toute intimité.
Je t'embrasse tendrement.
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Us48_a10
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyLun 3 Nov - 20:15

Bonsoir Cosette,
Comme je ne peux pas poster d'images, je t'envoie des coeurs de douceur.
Tendrement.
DOMINIQUE.

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 5 Nov - 18:59

Avec toute ma tendresse Cosette...

POUR MARC - Page 24 57_210
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMar 11 Nov - 18:48

Bonsoir Cosette,
En cette fin de journée très pluvieuse, je t'envoie des pensées de douceur et de chaleur...
Je t'embrasse tendrement.
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Valeri11
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptySam 15 Nov - 22:31

Bonsoir Cosette,
Avant d'aller compter les moutons, je voulais te dire bonsoir...
J'ai choisi ce bouquet pour illuminer ta nuit...
Je t'embrasse tendrement mon Amie.
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Lk137810
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 17:54

bonjour à tous les forumeux,il y a bien,bien longtemps qe je ne viens plus,et s'ayez......le verdict,la decision CRUELLE du procureur est tombée!!!!!!!!!!LA HAINE LA COLERE,LA DOULEUR,UN NOUVEAU CRIME QUI FAIT QUE LA JUSTICE PAR MANQUE D INFORMATION NOUS TUE,JE DIS BIEN NOUS TUE NOTRE FILS UNE SECONDE FOIS!!!!!!!!!!!!
je ne voulais pas vous en parler,j'ai tant de mal d'avoir reçu un nouveau coup de poignard,tout ça parce qu'un gendarme de l'autoroute n'a pas fait ce qu'il devait faire,parce qu'il a profité de notre état de choc et nous a fait signer un pv nul,ils sont tres fort coté psychique,et sa phrase me glace le sang ,me hante en nous disant de ne pas chercher un quelconque responsable de l'accident,parce que le service qui tenté tout pour MARC se sont formellement oposés à ce qu'ils fassent une prélèvement de sang pour voir si il avait de l'alcool ou des stupéfiants,ce monsieur que j'aurai du dénoncer comme on me l'avait conseillé,le dénoncer de nous donner deux versions et cette phrase si dure..........le dénoncer de ne pas nous demander si nous voulions faire une enquète.......LE PIRE,OUI,LE PIRE ET JE DENONCE,la FFMC de Toulon que nous avions contacté avec l'aide de SMA qui m'avait trouvé les coordonnées ,le monsieur était pret à ce déplacer chez nous,étudier tous les éléments que nous avons depuis mon enquète presonnelle,ce monsieur n'a plus jamais répondu à mes textos,à mes messages sur son fixe,à mes mails,POURQUOI???????je croyais sincèrement que ce monsieur ns aurait aidé,qu'est ce qui cloche décidemment????ne sont-ils pas là pour aider les motards et leurs proches??????Deuxième fois dans ma vie que la justice je laccuse d'etre COMPLICE de CRIME,je ne veux pas devenir révolutionnaire et forcer les gens à la haine,mais là............je ne risque plus rien désormais,je compte bien répondre à ce procureur et lui dire ce que je pense de la justice,leur dire que c'est trop dur de savoir que mon MARC est désormais plus qu'un numéro dans un dossier au fond dans les archives.........j'ai une colère plus qu'immense ainsi que la douleur de notre impuissance parce que nous n'avons pas "un célèbre nom"......
je ne voulais pas mais je ne veux plus contenir seule ce que je ressent(merci la fée)envie de tout foutre en l'air,partir,quitter ce pays que je croyais droit,honnète avec ses citoyens,plus envie d'etre tout simplement FRANCAISE......................
POUR MARC - Page 24 Pict0010
VOILA MON FILS QUE JE NE CESSERAI JAMAIS DE REGAREDR PARCE QU IL ME MANQUE TERRIBLEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 22:20

oui, c'est ce que tu dois venir déverser ici : LA HAINE, LA COLERE,LA DOULEUR.
nous sommes là Zezette pour te tenir la main, pour te soutenir dans ta douleur.
plein de bisous douceurs
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 23:25

Bonsoir Cosette,
Existe-t-il vraiment des mots pour apaiser ta douleur?
Je me sens si impuissante, si désemparée à la lecture de ton message.
Ma Chère Cosette, je t'envoie beaucoup de douceur, de la tendresse, et mon amitié sincère.
Je te serre très fort contre mon coeur et je t'embrasse.
DOMINIQUE. coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror

POUR MARC - Page 24 71045810
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 11:40

Cosette,Ma Cosette

je t'envoie tout plein tout plein de pensées du coeuror

AMITIES A VOUS TOUS coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyJeu 27 Nov - 19:07

Bonsoir Cosette,
Je pense à Toi mon Amie.
Je t'envoie de la douceur et de la tendresse coeuror coeuror ;
Je t'embrasse affectueusement.
DOMINIQUE.

POUR MARC - Page 24 Blinki12
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 EmptyDim 7 Déc - 6:53

bonjour Dominique,bonjour Dany,bonjour Douce.............
merci de vos messages qui me vont droit au coeur..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» presentation
» J'ai besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser