Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 déroulement administratif apres un accident de la route.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SPRINGER




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: déroulement administratif apres un accident de la route.   déroulement administratif apres un accident de la route. EmptyDim 17 Sep - 1:35

salut à tous,
j'ai eu un accident de la route et ma responsabilité n'est pas engagée, ma compagne et moi-même avons eu 15 jours d'ITTchacun, j'ai eu une cote de cassée, 2 pincements cervicaux,ma compagne a eu de multiples entorses au bras droit et des pincements cervicaux et n'avons pas travaillé pendant 1 mois, nous avons porté plainte contre la personne qui nous a percuté et qui de ce fait à provoqué l'accident.Ma compagne est toujours en soins chez le KINE. Ellle doit passer une expertise.Nous avons reçu une indemnité provisoire de cent euros.
Pourriez vous me donner des éléments qui pourront le cas échéant me rendre dervice dans le déroulement de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: Re: déroulement administratif apres un accident de la route.   déroulement administratif apres un accident de la route. EmptyDim 17 Sep - 8:49

Bonjour,
Bienvenue sur le forum SMA. Je ne peux pas te renseigner mais c'est ici que tu trouveras la réponse à tes questions. Tu vas être accueilli par des gens merveilleux qui te donneront tous les renseignements dont tu as besoin. Je te souhaite ainsi qu'à ta compagne un bon rétablissement et une agréable journée...
DOMINIQUE.
déroulement administratif apres un accident de la route. Nature206po5
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: déroulement administratifs   déroulement administratif apres un accident de la route. EmptyDim 17 Sep - 8:53

SALUT VOUS 2,

pour l'expertise médicale ;nous avons fait des photocopies de tous les compte-rendus des divers examens effectués, ce dossier nous le tenons réguliérement à jour ;de ce fait il est toujours "prêt " si nous sommes convoqués à une expertise

si tu as des questions plus spécifiques, les administrateurs SMA sauront te répondre

@ + de vos nouvelles

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 37
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/01/2006

déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: Re: déroulement administratif apres un accident de la route.   déroulement administratif apres un accident de la route. EmptyDim 17 Sep - 10:35

Bonjour SPRINGER et bonjour à ta compagne,
Bienvenue à vous 2 parmi les utilisateurs du forum de Solidarité motards Accidentés.
Dès demain et si tu le souhaites tu peux nous joindre au 08 70 25 71 19 et nous pourrons alors échanger sur les suites de l'accident.
Nous disposons d'une base de données que nous mettrons à ta disposition et qui nous servira de trame pour avancer avec vous.
Bon week-end à tous les deux.
lapin2 zoup Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
SPRINGER




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: Re: déroulement administratif apres un accident de la route.   déroulement administratif apres un accident de la route. EmptyJeu 21 Sep - 20:34

Salut;
Je vous remercie de vos réponses, je contacterai les personnes au tph noté.

Salutations bikeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déroulement administratif apres un accident de la route. Empty
MessageSujet: Re: déroulement administratif apres un accident de la route.   déroulement administratif apres un accident de la route. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déroulement administratif apres un accident de la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme beaucoups ici, premier accident...
» accident grave moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser