Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une vie brisée

Aller en bas 
+6
Dany
Annie
DOMINIQUE
parents meurtri
christelle
spidex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Courage   une vie brisée - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 23:33

Bonsoir!Combien je comprends ta souffrance et ce que tu ressens.Même si mon message n'apaisera surement pas ta peine,je voulais t'écrire pour te donner du courage.Mon papa était mécanicien et faisait de la moto comme toi.Comme toi il a subi le manque de vigilence d'une personne en voiture,et comme toi il va probablement rester paralysé,mais des jambes...Lui aussi aura une vie différente,il ne pourra plus courir,danser et faire des tas de choses.Mais il est en vie.Sa vie sera différente,c'est sur,mais il pourra continuer de rire,d'aimer,et de faire des tas de choses...D'autres n'ont pas eu cette chance malheureusement.Bisous et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une vie brisée   une vie brisée - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:33

bonsoir rospounet,marie myriam et tous les autres.c'est sur que d'autre n'ont pas eu notre chance,mais c'est dur,comme ça à du l'etre pour ton papa(en espéerant qu'il va bien).j'ai extrèmement de mal à me faire à cet handycap,heureusement que j'ai ma petite famille pour me remonter le moral quand j'ai des coups de blouse,moi le jour de l'accident il a pris mon feux pour un lampadère,alors que la voiture qu'il doublait à bien vu que c'était une moto.passes le bonsoir à ton papa
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une vie brisée   une vie brisée - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 23:23

bonsoir à tous et à toutes.je me souviens du centre de rééducation apres l'hopital ou j'ai passé 8 mois,des types qui se plaignaient alors qu'ils n'avaient presque rien et une fois une jeune infirmière m'avait refait mon panssement de ma prise de grèfe de peau et qu'elle avait oublié de le mouiller avant de l'enlever.j'ai hurlé de douleur et la pauvre c'était fait engueulée par sa chef qui avait entendu mes hurlements.je me souviens aissi d'une femme qui m'avait dit"je prends des neurontin 400 et ça me casse c'est tres puissant"moi je lui ai dit je prends des 800 et les médecins ne sont jamais arrivé à apaiser ma douleur physique,il m'ont augmenté les doses mais ça ne faisait que m'endormir.je souffre toujours et quand cela m'arrive(à peu pres une trenteine de fois dans la journée)je sers les poings et je m'imagines en train de serrer son cou et je deviens irassible,je ne supporte plus rien ni personne.j'espère que ce message n'a pas été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une vie brisée   une vie brisée - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 10:48

Bonjour spidex,

Désolée de te lire parmis nous mais heureuse pour ta femme et tes enfants que tu sois encore des notres avec seulement un bras en moins. Oui çà peut être dûr à lire pacreque je me doute bien que çà ne doit pas être facil (pour ne pas dire très difficil) mais je pense à tout le reste qui fonctionne et cette petite puce qui va pouvoir trouver la vie tout en connaissant ses deux parents.
Je n'ai pas tout lu, juste quelques lignes de ce topic. En fait là je ne fais que passer, je reviendrais plus tard..... Ce que j'ai pu en lire, en percevoir c'est que tu as du caractère et je te tire mon chapeau pour ton énergie.

Gros bisous à tes enfants, ta femme et toi si ta femme me le permet lapin1

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une vie brisée   une vie brisée - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 21:01

bonsoir motomiss.merci pour ton message d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie brisée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une vie brisée   une vie brisée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie brisée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser