Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 FANNY

Aller en bas 
+7
louloute
motomiss74
Dany
DOMINIQUE
Fireblade98
Tigrou
fanny
11 participants
AuteurMessage
fanny

fanny


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

FANNY Empty
MessageSujet: besoin d'être comprise   FANNY EmptyMar 3 Juil - 13:53

bonjour

j'ai lu le message posté en mai de motomiss et je me retrouve tout à fait dans ces mots et maux. en effet j'ai 29 ans et j'ai perdu l'ami avec qui je vivais depuis 6 ans d'un accident de moto en revenant du grand prix de france. il avait 28 ans. on s'aimait à la folie. c'était qqun de formidable et je souffre au point également de vouloir disparaitre car c'est affreusement dur de continuer à vivre avec une partie de soi en moins. c'était meme plus que ma moitié. je suis morte avec lui. la vie ne sera jamais plus la même. quelque chose en moi s'est brisé.
au plaisir de vous lire
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 37
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/01/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 3 Juil - 16:22

Kikou Fanny

Au sein de SMA tu trouveras des hommes et des femmes toujours prêts à t’écouter à partager, à t’accompagner avec leur cœur et leurs émotions
Le flot de tes mots t’appartient et c’est avec beaucoup d’attention que nous les recevrons.

Tigrou zoup
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 3 Juil - 17:15

Bonjour Fanny,

comme te le disent les deux personnes avant, tu trouveras chez SMA un peu de réconfort et tout ce qui va avec.

on va essayer de t'apporter un peu de soleil.

ici tu trouveras une famille de coeuror
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 3 Juil - 17:49

Bonjour Fanny,
Tu viens de pousser la porte de SMA et je te souhaite la bienvenue. Le départ de ton compagnon a bouleversé ta vie et rien ne sera plus comme avant. J'ai perdu mon mari dans un accident de moto le 25 août 2004 et à ce jour c'est grâce à SMA que j'ai pu avancé, certes, brisée, anéantie et ravagée par la douleur, mais en vie...Sur le forum, tu pourras extérioriser ton ressenti sans jamais être jugée...Il y aura toujours une main tendue pour te tirer vers le haut, une écoute attentive à tes maux et des mots sincères pour adoucir ta souffrance...Aussi je te le redis : SMA est à consommer sans modération. Tu peux en user et en abuser, c'est tout simplement sécurisant, réconfortant, étonnant et profondément rassurant quand tout s'écroule et qu'on perd l'espoir et l'envie de vivre.
Je t'envoie des pensées de douceur, puissent-elles apaiser ton coeur blessé
DOMINIQUE.
FANNY 57_710
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY EmptyMar 3 Juil - 18:15

bonjour Fanny,

Sans aucun doute Fanny,sur le forum SMA , tu trouveras de l'écoute, de la compréhension avec le bureau SMA et avec les autres personnes du forum.

Au téléphone avec SMA : Carole ou un des 2 Patrick:tu trouveras , si tu ressens le besoin de parler; une patience d'écoute et de réconfort ,hors du commun, ou par écrit sur le forum si tu préfères écrire ce que tu ressens

Je t'envoie Fanny mes MEILLEURES PENSEES SOLIDARITE coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 3 Juil - 19:31

Bonsoir fanny,

Je te lis et je te lis clin1

Tu n'es pas morte avec lui, une partie de toi est partie avec lui tout comme une partie de lui est en toi.
Ho oui c'est affreux de continuer de vivre sans lui, cette saloperie de vie, cette putain d'injustice. Pourquoi ? Et comment faire ? Je n'ai pas de réponse, je me pose toujours ces questions.... moins fréquement....
Ce dont je suis certaine c'est que TU est en VIE.
Ce que je sais c'est que si c'est passé du constament au fréquement c'est parcequ'il existe des choses (des moments, des personnes, des odeurs, des paysages, tellement...) qui sont vraiment bons et çà même quand on pense ne plus rien avoir.
Comment vas-tu physiquement ? En ce moment que fais-tu de tes journées ?

Certains pourraient dire que tu viens d'entrer dans un forum de solidarité, je dirais que ton homme est très certainement fier de toi de te voir entrer dans ce salon pour chercher à sortir la tête de ce cauchemard. Comme il a pu t'être écrit, effectivement ici tu ne seras pas jugé et çà quoi que tu pense. Merci de nous faire confiance. A très bientôt Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2007

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMer 4 Juil - 10:56

Bienvenu fanny ici dans cette grande famille....

J'espere que tous ensemble nous t'aiderons a voir de nouveau une lueur d'espoir et d'avancement dans la vie de tous les jours....


je t'envoi plein coeuror
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

FANNY Empty
MessageSujet: merci   FANNY EmptyMer 4 Juil - 12:21

Bonjour à tous

je vous remercie pour vos messages. il faut effectivement trouver quelque chose pour s'accrocher à la vie. pour l'instant je ne fais pas grand chose de mes journées, je n'y arrive pas. je suis maintenant sous anti depresseurs depuis 2j.ça me fatigue encore plus mais peut etre que ça m'aidera.
c'est encore difficile à réaliser pour moi. tant de souvenirs et de bonheur. on avait signé pour 10000 ans. on ne voulait pas se quitter 5 mn. sinon on se sentait perdu. Alors maintenant...il faut que je vive pour lui.
on s'aimait tellement! on ne faisait qu'un. Et je suis triste qu'il n'ait pas pu profiter de la vie, il aimait tellement la vie. tous nos projets tombent à l'eau mais la vie continue et les jours passent sans que je m'en apercoive.
je ne profite plus. je ne suis plus heureuse. est ce que ça reviendra? est ce qu'on peut se reconstruire alors que ce n'était pas la vie que l'on voulait vivre? que l'on pensait avoir trouver la personne en parfaite adéquation. quelqu'un de gentil, beau et fort, sensible, joyeux...
je pars sur lille (il était chti) demain. A dans 10jours.
je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMer 4 Juil - 13:00

coucou fanny ta douleur aujourd hui tes questions que tu te posent sont encore presentent aujourd hui pour moi moi aussi g perdu mon amour celui qui faisait que ma vie etait douce et jolie il s'est passer du temps mes tes questions sont tjrs presente coment i repondre j'esaye d'en faire une force de tous l'amour qui ma doner m c plus que dificile m g rencontrer de vrai gens qui se trouvent ici pi n'hesitente pas a apeler kiss cool cette douce petite voix qui est magique et les deux patrick aussi faut savoir s'entourer et se resourcer
a bientot lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMer 4 Juil - 22:13

fanny a écrit:
...il faut que je vive pour lui.

haaaaaaaaaaaaaaa non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que tu vive pour toi ! Pour qu'il soit fier de toi oui mais pas pour lui.

fanny a écrit:
Et je suis triste qu'il n'ait pas pu profiter de la vie, il aimait tellement la vie.

Mais il en a profité avec toi grace à toi, grace à vous deux. Vous en avez profitez ensemble. Trop courte oui mais il en a profité et avec toi.

Nos vies sont entre nos mains, nous sommes à chaque instant devant des choix. Malheureusement nous sommes heurtés à des choix que l'on déteste parcequ'injuste, brusque, innacceptable...... Tu n'es pas seule ma belle et même si le chemin de ta vie ressemble à un tunnel sombre, derrière ce tunnel y autre chose. Je ne peux te dire la longueur de ce trou noir, l'importance de ces ravages mais je peux te dire que tu n'es pas seule.

A très bientôt Fanny FANNY Sourire23FANNY Sourire23FANNY Sourire23FANNY Sourire23FANNY Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMer 11 Juil - 8:46

bonjour Fanny,je suis en "retard" et je voulais te souhaiter la bien venue sur ce forum,dans cette FAMILLE,oui une famille de l'amitié où tu vas trouver de l'amitié,de l'écoute,du réconfort.......
Je suis ces jours ci dans un mauvais passage,mercredi 4 Juillet il y a eu un an que notre fils MARC ns a quitté dans sa passion de la moto,comme dit Motomiss,avec sa belle....
Ici tu trouveras AIDE,RECONFORT,ECOUTE,SOLIDARITE........
Je vois que tu es dans le 83,je suis au dessus de Draguignan,je ne sais si tu connais,notre MARC ns a quitté sur Toulon,peux-tu me dire où tu te trouves....si tu le veux bien .....
Je t'embrasse affectueusement,a bientot Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyVen 20 Juil - 20:55

bonjour Fanny
bienvenue ici.
je souhaite que ta peine s'adoucira et que tu arriveras à surmonter ton chagrin
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyJeu 26 Juil - 21:11

bonjour fanny
bienvenue a toi sur site tu verra ici tu trouvera des Personnes dune grande aide ca fait du bien sma
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : 83
Date d'inscription : 03/07/2007

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 7 Aoû - 11:45

coule bonjour

merci pour vos messages. j'ai actuellement des amis qui ont débarqué à la maison. c'est bien mais c'est difficile alors qu'ils sont là. qu'est ce que ca va etre quand ils seront partis!!
pour moi la situation s'empire. Je ne peux tjrs pas me faire à l'idée de vivre sans lui. c'était tellement fort ce qu'il y avait entre nous que je ne concois pas de vivre sans lui.
6 ans d'amour à 100%, de projets, de bonheur...comment repartir à zero à 30 ans?c'était la vie que j'avais choisi pas celle que je subis actuellement!
au plaisir de vous lire
merci
fanny
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 7 Aoû - 12:15

Bonjour Fanny

Ns serons toujours à "tes cotés" dés que tu auras besoin de sortir ta douleur,c'est la chaine de l'amitié,accroche toi comme ns le faisons tous et toutes ici...
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 7 Aoû - 17:22

coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMar 7 Aoû - 17:27

Bonsoir Fanny,

FANNY Barre510
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY EmptyMer 29 Aoû - 19:49

Fanny ?????

lapin1 lapin4 coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY Empty
MessageSujet: Re: FANNY   FANNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser