Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation d'.........

Aller en bas 
+14
romano
patricksma
Titouille
phil76
Richard68
flip
dephis.sf
DOMINIQUE
Kiss Cool
motomiss74
boule de neige
Dany
Fireblade98
Eison
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phil76

phil76


Nombre de messages : 23
Age : 66
Localisation : rouen
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation de romano   Presentation d'......... - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 20:57

bana2 salut Romano content de te lapin2 voir là aussi
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: le mot de parent meurtri   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 8:13

Bonjour à vs tous et toutes...

je pense et meme je suis sure que notre Dominique n'a rien "oublié"....elle a "parlé" pour ns tous et toutes qui sommes dans cette famille depuis "quelques temps"(pour ma part,on dirait que ns ns connaissons depuis toujours tellement l'AMITIE est présente)....je suis "ici" depuis plus d'un an,car mon fils MARC ns a "quitté" trop brutalement,je ne connaissais rien au ordinateur ,rien de ce qu'était un forum,et l'acharnement de la douleur,ce besoin de relever la tete à permis à mes doigts de pianoter et "rencontrer "cette MERVEILLEUSE famille....
Dominique c'est exprimée pour ns,moi je ne serai surement plus en train de vs écrire si les mots,les phrases que j'ai "reçu" ne m'avaient pas "enchainés"dans ce forum....tout n'est pas gagné,je dirai meme que c'est loin d'etre gagné,la douleur de l'absence de la présence de mon GRAND fait l'effet "contraire"....je n'arrive pas à m'apaiser,je fais deux pas en avant et sept,huit,neuf....en arrière.....
Je refuse et de plus en plus le "départ" de MARC......
J'essaie d'avancer,à mon rythme mais c'est trés dur.....
Je n'oublierai jamais moi non plus d'avoir enfin vraiment rencontré les ADMINISTRATEURS de ce forum ainsi que certains des nouveaux membres de "ma nouvelle famille"......
Je vs remercie d'agrandir cette chaine de l'amitié et meme si parfois j'ai peur que mon "maillon" se casse,je pense et j'en suis sure que vs ferez tout pour pour le "ressouder" afin d'etre plus résistant....
Alors c'est avec mon coeur de PARENTS MEURTRI que je me permet de vs embrasser affectueusement et j'espère que cette chaine va continuer,continuer de s'agrandir.....
Au plaisir de vs lire malgré le temps qui me manque.....
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: le mot de parent meurtri   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:04

Bonjour à toutes et à tous,
Cosette mon amie, tu es un des maillons de cette grande chaîne solidaire et avec Toi, nous nous accrochons comme nous le pouvons. La douleur, le déni, les doutes, la colère, les questions sans réponses, l'insupportable absence et l'insurmontable chagrin, font que nos maillons se fragilisent bien trop souvent, mais le ciment de SMA est résolument solide et ne rompt pas.
En lisant ton message, j'ai pleuré doucement en pensant à Mon Amour, et j'aurais tout donné pour qu'il me serre dans ses bras encore une fois. J'ai rêvé un instant et je me suis souvenue...Je l'ai connu, je l'ai aimé et j'ai eu la chance de partager sa vie durant 27 ans. Il a rejoint les étoiles et désormais il vit dans mon coeur à tout jamais.
Le chemin est si long sans Lui, mais je ne suis pas seule et tu n'es pas seule Cosette. Nous nous accrochons à toutes ces mains qui se tendent vers nous. Il ne faut plus avoir peur Cosette, marchons, ils sont là dans nos coeurs et nos pensées, ton Marc, mon Jean-Louis et tous ceux qui sont partis.
Je sais, j'ai un peu craqué sur ce coup là, mais l'émotion (et quelle émotion!) de ces derniers jours, a tout chaviré en moi. Le vent s'est levé et les portes de SMA se sont ouvertes pour laisser entrer la solidarité, l'amitié, la générosité, la sincérité...J'aime ce vent et je suis apaisée...
Merci à toutes et tous, vous êtes magiques.
Douceur et tendresse pour cette journée ensoleillée (en Isère).
DOMINIQUE.
Presentation d'......... - Page 3 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
MissVFR

MissVFR


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Montargis -45
Date d'inscription : 05/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Presentation de romano   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 9:36

Bienvenue à toi lapin2
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: le mot de parent meurtri   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 11:08

salut à tous,

pas de quoi être remercier, je trouve normal de venir ici, c'est tout naturel. bana2

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: le mot de parent meurtri   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 13:07

Cosette,Dominique,

je pense à vous tout plein et je vous embrasse trés trés fort mes amies "couettes couettes" Wink

coeuror AMITIES coeuror AMITIES coeuror AMITIES coeuror Cosette et Dominique
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: presentation solidaire   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 18:36

Kikou à tous

j'ai reclasser les posts par Pseudo , comme cela chacun retrouveras ses chatons(je vois passer un mirage) ...les nouveaux sont déjà renommer comme cela quand il émigrerons ...seront pas perdu...

J'aurais pu le faire hier mais comme on me la dit boulet



bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 7:55

Hum hum ??????? What the fuck ?!?
Bon, les potes sont loin d'être tous là, il y a des "motoseptiques" boulet , on va aller y remettre un 'tit coup de "klaxon".
Allez les "déjà" présents", ont enfourche et on va "faire du bruit en ville". bana3 ponpon bana4

Philippe


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 8:00

Bonjour,
"L'abus de nouveaux venus n'est pas dangereux pour la SOLIDARITE, à consommer sans modération"....good
Bienvenue à tous ceux qui entrent dans la grande famille de SMA.
Bonne journée.lapin1
DOMINIQUE.

Presentation d'......... - Page 3 2990310
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:26

Allez SATO
Allez Pierre
DEUX membres du Venture Club de France. (ça fera 5)
Vous êtes arrivés jusque là, alors maintenant une petite présentation, et le tour est joué......................!!!

Nono, du SP1 cingle3 : eh non pote, t'as dû encore faire une fausse manip :pc2: , t'es toujours pas là !!! ??? allez hop, on remet ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 9:28

salut Delphis.sf,Bonjour Dominique,bonjour le forum,

Dominique a raison : n'ayez pas peur " d'abuser " de la SOLIDARITE MOTARDE zoup c'est "trop" good

Delphis.sf : allez on t'accompagne pour "faire du bruit " :moto2: :moto2: :moto2: :moto2: :moto2:


bonne journée tout le monde

lapin2 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:10

oulala!!!!je ne sais plus où donner de la tete....
MERCI,MERCI,va falloir rajouter tellement d'assiettes le jour où l'on se voit....moi perso...j'assume pas le service...

cet élan de générosité,que dis-je???cette famille nombreuse me dessine un sourire auquel je ne m'attendais pas du tout....est-ce là le chemin du renouveau????j'aime à le croire...

MERCI à vs tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Titouille

Titouille


Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : St Didier sur Rochefort
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:21

parents meurtri a écrit:
oulala!!!!je ne sais plus où donner de la tete....
MERCI,MERCI,va falloir rajouter tellement d'assiettes le jour où l'on se voit....moi perso...j'assume pas le service...


lapin4 Si c'est que le problème des assiettes et du service... ça c'est pas un gros souci clin1
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:24

bouille bouille à toutes et tous. lapin1

Bon, je vais vous la faire version SURF............
alors, on se met devant l'écran pc4 , et on regarde lapin3 la troisième "vague" arriver !!! zoup zoup zoup zoup zoup zoup zoup
Ah ???, ils sont un peu "lents" mais je les vois, ils arrivent !!!

Un tit kikou à l'équipe du SMA, on se prépare, il y aura du "gros temp" ce week end, la météo a annoncé un "raz de marée"!!! hihihihihihihi !!!! cingle1
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:59

parents meurtri a écrit:
oulala!!!!je ne sais plus où donner de la tete....
MERCI,MERCI,va falloir rajouter tellement d'assiettes le jour où l'on se voit....moi perso...j'assume pas le service...

cet élan de générosité,que dis-je???cette famille nombreuse me dessine un sourire auquel je ne m'attendais pas du tout....est-ce là le chemin du renouveau????j'aime à le croire...

MERCI à vs tous et toutes...
bon oki pour moi, même pas peur , je ferai les gâteaux et le service


salut lapin1 à tous les "ptits nouveaux" sur le forum good
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
gibet

gibet


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:30

Bonjour à tous et toutes
Moi c'est Gibet,41ans,de l'oise,j'ai 2 petits anges de 8 et 16ans (je sais à 16ans on est plus vraiment un ange mais bon..) j'ai d'ailleurs leurs photos sur mon té de fourche pour me rappeler à l'ordre en permanence et je viens du SP1cdf,par solidarité je suis venu faire un tour sur votre forum et comment dire...
J'en est encore des frissons d'avoir lu certain post (on pense être blindé,être un dur,un costaux, on en est pas moins un être humain avec pour beaucoup (heureusement d'ailleur) un gros coeur qui bat à l'intérieur,carapace ou pas ça fout franchement les boules tout de même)
Parce qu'on ne peut pas dire ça n'arrive qu'aux autres, et que l'on voit qu'un accident tout bête peut nous arriver au coin de la rue,ça fait réfléchir....
Par ce petit message je voulais vous souhaiter bon courage à tous.
good
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 2:35

BIENVENUE A TOI GIBET good

Presentation d'......... - Page 3 Bienve10
(eh, t'as vu, j'te l'ai souhaité en premier bana3 , pas comme au SP1, là bas "ch'uis" toujours en retard cingle3 ).
Bein, t'es tout seul lapin3 ??? ah les autres arrivent lapin4 !!!! bien bien !!! lapin1
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:35

Douce a écrit:
bon oki pour moi, même pas peur , je ferai les gâteaux et le service
salut lapin1 à tous les "ptits nouveaux" sur le forum good

GÂTEAUX MMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Presentation d'......... - Page 3 Saut0011

où çà ???
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 5:50

..........................tarte aux pommes ;;flanc noix de coco .................. ponpon bana4 good Wink n'es ce pas Cosette !!allez d'acc on partage avec tous les nouveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!

kiki s'occupe du café sur'ce coup là ?

lapin1 TOUT LE MONDE SMA
Revenir en haut Aller en bas
romano

romano


Nombre de messages : 5
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 04/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:08

salut gibet,

content de te voir ici good
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:25

Bonjour,
Bienvenue Gibet, merci pour ton soutien ponpon . Ton message a le mérite d'être clair et quand tu dis : "qu'on ne peut pas dire ça n'arrive qu'aux autres", tu as résumé l'essentiel.
Il y a 3 ans, je croyais moi aussi que ça n'arrivait qu'aux autres. Mon Amour m'avait dit, ce matin-là en partant :"à ce soir" et sans le vouloir, il a pris "le chemin des étoiles". Il conduisait une moto sportive VFR 850. Dans un virage, des travaux mal signalés (expertise à l'appui), l'ont contraint à se coucher pour éviter le camion de l'entreprise impliquée et sans doute un véhicule venant en sens inverse. Il roulait entre 50 et 69 kms à l'h avant freinage (conclusions de l'expertise) et il a été projeté contre les barrières en bois qui bordaient la route ( de véritables guillotines). Et là on réalise que l'enfer existe...
Mon Amour reste conscient jusquà l'arrivée des pompiers et du SAMU... sur place : amputation totale de la jambe gauche, transport en hélicoptère, urgences, attente interminable des médecins, pronostic alarmant, hémorragie en continu (38 poches de sang environ en 48 h)amputation de la jambe droite envisagée... et l'espoir qui s'envole...
16H30 mercredi 25 août 2004, tout est fini. Jean-Louis a froid et je ne comprends pas. Je veux le réchauffer mais on m'entraîne dans une pièce à côté. Mes filles, ma soeur, ma famille, mes amis...pourquoi pleurent-ils ?... des médecins, des infirmières...où sont mes petits enfants, mes petits amours ?..."Papi Moto" va être si content de les voir tous les 3... et puis bientôt on va tous rentrer à la maison...( CA N'ARRIVE QU'AUX AUTRES......................)

Je suis désolée Gibet Embarassed . Moi qui te souhaitais la bienvenue...cheers
Mais c'est aussi ça SMA : pouvoir se confier sans être juger et écrire ce qu'on n'ose pas dire...(même si on l'a écrit bien souvent sur le forum...Sad)
Je dois me ressaisir sinon je repars dans le mauvais sens.Arrow

Merci, merci à toutes et tous.lapin1
Bonne journée.
DOMINIQUE.
Presentation d'......... - Page 3 4xdv2j10je sais Calimero, ici aussi il pleut....


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:51

A la lecture de tes mots Dominique, ............................une seule chose me viens : "je suis sans voix, gorge nouée et l....es dans les yeux"
Merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'.........   Presentation d'......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'.........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS :: SOLIDARITE MOTARDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser