Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau motard, nouvel accidenté...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nylha

Nylha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptySam 1 Aoû - 17:35

Salut à vous,

Je me nomme Fred, de Bordeaux, j'ai 35 ans.
J'ai mon permis depuis le février 2009 et plus de 12000 km a mon actif.

Or ce 14 juillet...

Sur la "girondine" entre lacanau et maubuisson pres de Bordeaux, route dans les bois.


Mon pote double une xsara avant le virage à gauche
Ce cher mosieur en BAR n'a sans doute pas aimé.
Au sortir du virage, j'entame , des que j'ai la visibilité, mon dépassement.
Mosieur Xsara me colle alors un grand coup de volant à gauche.
MOi, debout sur les freins, la moto se redresse et tire tout droit, mord le bas coté... en sable.
Impossible de redresser, sur le moment tout du moins et peut etre par manque d'experience ( probablement meme). La roue avant se plante et ... PAF

Mosieur Xsara se tire vite fait...


BIlan :

Moi, 2 vertebres deplacées, 1 cote fracturée ne 2 endroits. Merci l'equipement qui m'a evité de me faire perforer le mollet par une branche, je n'ai qu'un hematome sur tout le mollet et une plaie au niveau de l'impact sur le pantalon de moto.
Merci a la chance de n'avoir pas fini ma course contre un arbre ou les tessons de bocaux presents ds le fossé.

Ma machine
Tout l'avant defoncé, Carenages HS, compteur arraché, calepied tordu, reservoir "poqué", phare et araignée petés. Fourche .... pas droite, j'espere que se sont juste les triangles qui ont vrillés en tournant.


L'assurance, je laisse tomber
600 € de franchise et pres de 25 € de plus par mois.

Porter plainte ? contre une Xsara grise en periode de vacance sur la cote ?

SInon bah, tous mes projets de cet été tombent à l'eau... que ce soit en moto avec ma femme ou en bar avec mes filles...

MErci a ce c.....d qui s'est vite barré et est passé comme une balle devant mon pote garé sur le coté pret a faire demi tour ne me voyant plus ds les retros.

Je sais que par rapport a bcp d'accidentés, je n'ai rien du tout, en me relisant je me demande presque si je ne devrais pas effecer mon post, mais ... bon... ca fait du bien de pouvoir en parler... Ca fait 2 semaines que j'en chie, 2 semaines de congés bloqué à la maison, mal de ne pas pouvoir remonter sur ma machine, jouer avec mes gosses... et la haine d'avoir été laissé dans les bois dans un fossé par un ... avec pour moi la chance de n'avoir rien eu de plus grave.

J'ai entendu parlé de vous via mon forum Moto passion 33, groupe de potes pronant la solidarité motarde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptySam 1 Aoû - 21:36

Bonsoir Nylha


sur que non ,tu ne dois pas effacer ton post : raconter " son histoire",exprimer soit son ressenti, soit sa colère,ou tout autre état d'esprit qui suit l'accident fait le plus grand bien " aux boyaux de la tête"

je t'envoie une montagne de pensées solidarité motards

lapin1

Dany,épouse de motard accidenté
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptyDim 2 Aoû - 11:21

Bienvenue à toi Nylha,

Ton accident n'est pas anodin. Et comme tu le dis, tu as eu de la chance...
Et tu as tout à fait le droit de t'exprimer sur le forum de SMA et de nous faire partager ton histoire.
Ici la SOLIDARITE MOTARDE prend toute sa dimension et si tu as besoin d'un conseil avisé, Carole et Patrick te guideront dans tes éventuelles démarches suite à ton accident.
N'hésite pas et même si tu penses qu'il n'y a plus rien à faire, tu peux en parler avec eux.
Leur expérience ajoutée à leur passion de la moto, peut se révéler bénéfique dans certains cas.
Tu ne perds rien à essayer et tu recevras le meilleur accueil téléphonique Nouveau motard, nouvel accidenté... Allo12 ...
Pour ce qui est de ton ressenti après cette épreuve, tu peux poster sur le forum aussi souvent que tu en ressens le besoin.
Il y aura toujours quelqu'un pour te lire et pour te répondre.
Je te souhaite un bon rétablissement et je t'envoie mes meilleures pensées.
DOMINIQUE.

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Nylha

Nylha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2009

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptyDim 2 Aoû - 16:54

Merci a vous pour votre accueil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptyLun 3 Aoû - 7:57

salut Nylha

..........la porte SMA n'est jamais fermée à clef profileright profileleft

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... EmptySam 15 Aoû - 12:56

Bonjour Fred,

Comment vont tes cotes ? Ton moral ? Ta tite famille ? Ta moto ?

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau motard, nouvel accidenté...   Nouveau motard, nouvel accidenté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau motard, nouvel accidenté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser