Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 femme motard accidenté

Aller en bas 
+6
lilie
kleinklein
Fireblade98
Ben
chaps
Dany
10 participants
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyVen 10 Mar - 18:33

bonjour à toutes ,

Un jour à 12h10, le téléphone sonne et au ton de la personne ( que je connais bien) qui était au bout du fil, j'ai compris qu'il était arrivé une catastrophe.
J'ai pris la voiture (dans un état second) pour me rendre sur les lieux de l'accident ,quand je suis arrivée mon mari était encore au sol, sa moto contre la voiture qui lui a coupé devant .
Les heures qui suivirent furent "intemporelles" (attente aux urgences , re attente devant le service de réanimation,verdict des médecins...)
Il a fallu prévenir les enfants, la famille,aller voir les gendarmes,faire divers papiers( assurance ,employeur...),assurer le quotidien, aller au boulot .....et bien on y arrive : je vous assure :je sais pas comment mais on y arrive !
SMA m'a été d'un soutient moral inquantifiable,par téléphone, par mail : je leur ai "envoyer" mes colères,mes angoisses.
A ce jour mon motard de mari est à la maison, il est loin d'être en guérison,il fait des examens de controle avec une consult à l'hosto chaque mois mais après des mois de galère on tient le bon bout.
Contre l'avis de notre entourage, nous envisageons de reprendre la moto dès que son état de santé le permettra;cet été ce serait top mais .............patience ,patience

COURAGE,COURAGE ,PATIENCE,PATIENCE
MEILLEURES PENSEES MOTARDES à vous tous




lapin2 ponpon
Revenir en haut Aller en bas
chaps

chaps


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : 43 Le Chambon sur Lignon
Date d'inscription : 31/03/2005

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: courage à tous   femme motard accidenté EmptySam 11 Mar - 21:24

Bonjour,
Je suis kiné et motard. Je suis au bout de la chaine, quand il faut réparer et tout remettre du mieux possible. Les galères que vous avez connues, je les ai souvent vues ... et soutenues du mieux que je pouvais. Courage, accrochez vous, ça en vaut la peine. Et ceux de SMA sont là. Merci pour votre mot, ça donne du courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: kiné et motard   femme motard accidenté EmptyMar 14 Mar - 2:38

oui tu dois en réparer des "bobos" physiques mais motard en plus :ça doit être grandiose les séances de kiné chez toi bana4

notre kiné est très sympha .......... mais pas motard good

oui on s'accroche : c'était le but également de mon message de dire aux copains accidentés et à leurs proches : accrochez chez vous et comme tu dis "ceux de SMA" sont là

A+

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: SMA   femme motard accidenté EmptyMar 14 Mar - 18:52

Ouai c'est clair SMA fait quelque chose de fantastique...
Et il ne faut pas s'arrété de vivre la passion de la moto a causse des con de caisseux... je sais de quoi je parle...
Bon courage a vous.

Ben bana3
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyMar 28 Mar - 11:13

Courage a vous 2 Dany...

kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
kleinklein
mobylette
mobylette
kleinklein


Nombre de messages : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/02/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: fireblade 98   femme motard accidenté EmptyMar 28 Mar - 21:32

Merci pour ton petit mot

T'en as encore beaucoup des poèmes comme ça ?

Chacun sa façon de s'exprimer,la tienne est originale et les mots sont justes

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: fireblade 98   femme motard accidenté EmptyMer 29 Mar - 11:27

kleinklein a écrit:
Merci pour ton petit mot

T'en as encore beaucoup des poèmes comme ça ?

Chacun sa façon de s'exprimer,la tienne est originale et les mots sont justes

lapin1

ben en fait j'écris depuis a peu pret l'age de 10 ans, j'en ai 35 alors oui je dois bien avoir écris plus de 300 poêmes bien que j'en ai égaré quelques un avant l'age de l'informatique..hihi

ben quand j'écris c'est toujours quelque chose m'a énormément touché.....en matière de moto et malheur ben j'ai eu ma dose donc c'est surement pour ça que les mots sont justes.

et en lisant les messages ici ben il me faut pas longtemps pour un écrire un.. car ..

"la plume va et vient d'elle même quand c'est le coeur qui là conduit"

c'est pas de moi ça.

bisous et courage a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Dur dur   femme motard accidenté EmptyMar 23 Mai - 8:13

Première visite sur ce Forum.....
Besoin de parler.....
Mon ami s'est fait renverser en moto le 7 février de cette année.
Il devait me rejoindre cherz moi, 12 km nous séparent, j'étais partie laver
ma voiture à 5km de chez lui en attendant qu'il rentre et j'ai entendu les pompiers, encore les pompiers.....un préssentiment, c surement lui!
Mais je suis rentrée l'attendre....Toujours pas là....Je harcèle son portable, pas de réponse.
Quand 2h30 plus tard, le téléphone sonne enfin, c lui, shooté à la morphine, dans l'ambulance...il me lance: je me suis fait shooté par une voiture, j'ai la jambe cassée, à 90°!
Direction les urgences! J'arrive après la réduction de la fracture, il part direct en salle d'op, il est 21h, je l'aperçois 2minutes pour récupérer ses affaires, pas d'infos autres, fracture ouverte du tibia...
Le lendemain, je harcèle l'hopital....en fait le bilan est un peu plus lourd, triple fracture ouverte et déplacée du tibia péronné. Fixateur externe, 7 belles broches sur 3 axes différents maintiennent le semblant de jambe brulée et tuméfiée qui lui reste. Autre surprise, le poignet, cassé, donc plaque et vis!!
Fin de semaine dernière, greffe osseuse, pose d'un nouveau fixateur, des examens et des soins tous les jours qui nous empêchent de prévoir quoi que ce soit!
Pas de délais non plus de la part des médecins, quand remarchera t-il telle est la question??
Le poignet, finallement ça va, sauf qu'à l'arthrographie, le tendon s'est révelé fissuré sur une bonne longueur...
Enfin en plus de tout ça, démarches administratives, sécu, commissariat, assurances, hopital,..... il y a deux semaines on a enfin eu le papier de l'assureur qui le rend responsable à 0%, un avocat nous aide pour toutes les phases suivantes, mais en attendant il paye de sa poche tous les soins et ça coute la peau du cul!!!
Et ce connard qui l'a renversé, n'a même pas pris de ses nouvelles, lui il a pu reprendre sa vie normalement alors que la notre est au ralenti depuis 4 mois, bientot 5 et le sera encore lgt!!
Je suis tellement en colère !! Et quand on dit que les motards roulent n'importe comment et qu'ils ne peuvent pas couper à ce genre d'acccident j'ai des envies de meurtre!!
C pas évident de supporter tout ça à 23 ans....on a connu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Réponse à Lilie   femme motard accidenté EmptyMar 23 Mai - 13:02

Bonjour Lilie,

qu'esce qu'il fait?il devrait être là depuis un moment?

Et puis ce maudit coup de téléphone,et puis attendre encore et encore aux urgences pour avoir des nouvelles.Puis l'administratif avec les questions à la con genre : "il avait ses phares allumés".... ou les affirmations gratuites genre "il roulait trop vite"....et puis cet inconscient d'automobiliste qui ne prend même pas de nouvelles.....
On parle malheureusement le même langage Lilie !

es ces que tu as vu à la page d'accueil du site SMA ? il y a noté " comment nous contacter",si tu as des questions ou quoi que ce soit à demander ou a exprimer tu peux téléphoner

En attendant de vos nouvelles à tous les 2,reçois nos meilleures pensées solidarité

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Ludo92
Langue pendue
Ludo92


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : 92 - Clichy
Date d'inscription : 27/02/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyMar 23 Mai - 20:50

Salut Lilie,
Ce que je lis de toi me rappelle des souvenirs encore frais et qui sont encore bien douloureux dans mon épaule droite.
Tes paroles me rappellent trop ce que ma femme m'a raconté lorsqu'elle essayait d'avoir de mes nouvelles aux urgences de Bichat, après que je l'ai appelée quand j'étais allongé sur le périph' pour la rassurer, et qu'elle a fini par les insulter tellement fort qu'ils me l'ont passée !
Pas besoin de te raconter les malheurs que j'ai subi, je veux juste te témoigner mon soutien, d'autant que je commence tout juste à sortir de ces plus de 6 mois de galère. Mais je suis donc la preuve qu'il faut vous armer de beaucoup de courage et de patience pour les semaines et les mois à venir : au bout du tunnel, c'est promis, il y a la lumière!
Votre vie va fonctionner un peu différemment pendant un moment, mais votre amour n'en ressortira que grandi.
Etant moi aussi en IDF, si tu veux que l'on échange, je suis à ta disposition pour t'écouter dans les moments difficiles, et vous faire bénéficier de la triste expérience que je continue de vivre même si la vie normale reprends progressivement ses droits.
Mais avant tout, tu peux appeler SMA, car ils sont formidables et sont d'excellents conseils.
Alors courage à toi et ton ami : la solidarité motarde vous accompagne.
Bises
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 17/06/2005

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyMar 23 Mai - 21:17

il n'est jamais facile de gérer une telle situation pour l'entourage comme pour la "victime"mais il faut se dire qu'il est là meme si les frais sont élevés dis toi que vous etes encore ensemble.
Alors profites et soigne le bien (je suis sur qu'il adore ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: COURAGE LILIE   femme motard accidenté EmptyMer 24 Mai - 7:11

Bonjour Lilie,
Ton histoire me rapelle l'accident de Mon Amour en 2002. La nuit était claire et ce soir là, il a été victime du phénomène de verglas (c'est le goudron qui fond en raison de la chaleur de la journée et laisse une pellicule grasse sur la chaussée). Il a essayé de maîtrise sa moto (vitesse 70 kms) en vain. Je le suivais et j'ai assisté en direct à l'accident.
Il s'accrochait à sa moto et je n'oublerai jamais cette vision du pantin désarticulé toubillonnant devant mes yeux horrifiés. Les secours l'ont récupéré en mille morceaux. Tous les organes touchés : perforation d'un poumon, du foie, côtes cassées, les reins ne fonctionnant plus, les bras et les jambes brûlés par les frottements sur la chaussée et j'en passe.... CE JOUR LA :UN MIRACULE. Après des mois d'hospitalisation, le kiné a pris le relais et la vie a repris son cours. Et la moto plus que jamais....Alors je te souhaite beaucoup de courage auprès de ton compagnon et pour lui une infinie patience. Votre amour en ressortira que plus grand et le plus important aujourd'hui c'est qu'il soit en vie. Après un tel accident, on relativise. On donne de l'importance à l'essentiel et on minimise le superficiel. "IL EST EN VIE". Quel précieux cadeau et vous avez un si long chemin à parcourir ensemble...
Aujourd'hui mon AMOUR a perdu la vie dans un accident de moto en 2004, victime lui aussi d'inconscients.
Je vous souhaite d'être unis et courageux face à cette épreuve et je vous envoie mes pensées les plus douces...
DOMINIQUE. lapin1 lapin1 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyMer 24 Mai - 8:22

Ouah,
je ne m'attendais pas à tant de réactions, ça me touche beaucoup et ça aide de savoir que d'autres vivent ou ont vécu la même chose; et de voir qu'ils en sortent!
Je reconnais que ce genre d'évènement nous apprend à relativiser, je réalise aujourd'hui la chance qu'il soit en vie et que malgré tout il n'ait rien de vital de touché.
Mais pour vous expliquer pourquoi ça me touche tellement, d'autres éléments sont à citer....j'ai perdu mon père il y a 3 ans et demi, j'avais 19 ans, crise cardiaque 2 jours avant Noel, lui aussi adorait la moto. Epreuve difficile dont je commence à sortir.
Mon ami a fait en Novembre dernier une péricardite (infection du liquide autour du coeur) hospitalisation, les médecins pas communicatifs pour un sous.
Après une rupture, on est reparti sur les rails avec mon ami et 3 semaines après: son accident.
Les épreuves de la vie sont lourdes, mais c'est vrai que notre amour aujourd'hui semble plus fort que tout le reste...Je sais que la patience est le mot d'ordre en ce moment, mais c'est dur à comprendre cette valeur quand on est jeunes et fêtards comme nous!!
Enfin, merci de tout ce soutien, j'appréhende un peu les démarches avec les assureurs, même si il est représenté par un avocat, je suppose que les démarches vont être longues, comme la guérison.
Cependant, il garde le moral et veut remonter sur une moto, il feuillette déjà les magasines en rêvant à ces prochaines escapades....
Merci à tous...vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 17/06/2005

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptyMer 24 Mai - 21:45

je le comprends il faut et il doit s'accrocher a sa passion (la moto) et saches que vous ferez la fete de plus belle une fois tout rentré dans l'ordre ( en tout cas c'est ce que j'ai fais et c'est terrible)
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptySam 4 Nov - 11:46

Bonjour Dany!!Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à ton mari,continuez de croquer la vie à pleine dents comme dans une pastèque,en évitant les pépins! ;op Enormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptySam 4 Nov - 11:52

coucou1 Gwen,

merci merci , mon mari a repris le travail à mi temps thérapeutique il y a 3 semaines environ ; je te souhaite à mon tour beaucoup de courage et de PATIENCE pour aider ton papa

je t'embrasse

femme motard accidenté Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté EmptySam 4 Nov - 12:06

Je suis contente que cela aille mieux et que ton mari ait pu reprendre le travail,c'est tellement important au niveau du moral!!!Merci pour ton soutien,et continuez de vous battre,cela ne pourra que aller de mieux en mieux!Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Contenu sponsorisé





femme motard accidenté Empty
MessageSujet: Re: femme motard accidenté   femme motard accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femme motard accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser