Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 29 Aoû - 6:36

Après un week-end en famille, un échange de kisscool family et un lundi de repos........................... me revoilà un peu plus chargée que la semaine dernière (ma batterie qui est plus chargée clin1 )

Christelle... thidou...... vous êtes où ???????????? Vous me manquez coucou1

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 19:06

Je suis la madame, maman aussi est la.
Nous sommes rentrés, tous ensemble pour nous battre pour réparer le trou que l'autre avocat a creusé dans ma carapace solide, pour reprendre l'école pour se battre pour continuer a visiter le forum qui m'aide beaucoup ! Tu m'a beaucoup manqué aussi, le forum m'a manqué bref beaucoup de chose m'ont manqué mais pour rien au monde j'aurais voulu revenir ici... La vie mais quelle vie !!!
Batterie presque rechargée ! Vive l'océan merci les vaches, chouettes vacances !
Gros bisous a vous tous [/img]
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 19:09

La vie au moins pour attraper çà J'ai besoin d'aide... - Page 10 Bisous33

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire27J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire27J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire27J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire27J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire27
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 19:17

bonsoir Thidou,

ponpon zoup saut :bana1: :pour compléter la charge de tes batteries

je vous embrasse tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 17:46

c'était aujourd'hui la délibération du jugement mais voilà ce que mon avocat m'a envoyé:

Chère Mademoiselle,
Impossible d'obtenir cet après-midi le jugement tant auprès du greffe que de mes 2 confrères adverses qui ne le connaissaient pas , même en fin d'après-midi . Je demanderai donc lundi matin au greffe et espère pouvoir vous informer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 3:20

bonjour à tous,
Comme Thidou vous l'a écrit, nous sommes de retour depuis qqs jours.
Je vous ai lu dès le premier jour mais impossible de vous écrire...Pour tout dire ce retour est compliqué. Je suis dans une phase descendante au niveau du moral et je m'en veux beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de patience avec les enfants, eux qui sont si adorables. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère et de ne pas "assurer un cachou". Depuis mercredi je suis physiquement à la ramasse. Je vais aller consulter un osthéopathe pour qu'il me débloque le dos ainsi que l'estomac. La boule que je ressens au creux du ventre me bloque la respiration par moment et cela devient très douloureux. Je pense que cela est uniquement nerveux. Il faut dire que rien ne nous est épargnés.... Bref, vivement des moments meilleurs.
Les enfants vont retrouver le chemin de l'école et faire leur première rentrée scolaire sans leur papa pour les accompagner (surtout Louis qui est encore en primaire). Bien qu'ils soient "grands", il va encore leur falloir affronter une étape importante avec un immense vide autour d'eux.
Combien j'aurais aimé que mes enfants soient à l'abri des peines et des douleurs.....Mon coeur de maman est emplit de tristesse et de chagrin. Je voudrais les protéger... Comme je souffre.
En ce moment je suis quelque peu perdue, la réalité est tellement cruelle.
Le sommeil fuit mes nuits et cela commence à se ressentir. Il faut absolument que je retrouve l'énergie nécessaire. Mais voilà, je suis assaillie par le chagrin et le manque de mon "petit homme". Je voudrais tant être près de lui. Je ne veux plus entendre : "tu verras, avec le temps cela va s'atténuer". Non, cela ne s'atténura jamais, au contraire. Le 5 septembre, cela fera 10 mois que Fabien n'est plus auprès de nous et j'en crève.....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 5:25

bonjour Christelle,

je ne trouve pas que tu es une mauvaise mère :tu as emmené les enfants en vacances,tu prépares votre futur déménagement,Antoine a passé le BSR ;en plus "d'assurer " le journalier et les paperasses administratives ;et une nouvelle rentrée scolaire à toujours un coté stressant,autant pour les enfants que pour les parents,celle ci d'autant plus;

tu "assures un max " Christelle et il y a de quoi "quelque peu perdue" comme tu dis modestement

@ trés bientôt de tes nouvelles

je t'embrasse Christelle

coeuror coeuror lapin1 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 7:31

Tout à fait d'accord avec dany ponpon

Je suis sûr que ton homme et tes enfants sont très fier de toi. Alors oui y a des moments où l'on se sents complètement à plat, oui cette saloperie de douleur ne nous lache pas et détruit tout surtout quand on est bien fatigué mais çà n'enlève en rien que l'on peut te dire et avec preuve à l'appui que t'es une super maman et que tu vas y arriver. Alors non çà ne s'atténuera pas mais tu vas arriver à dresser cette douleur, à lui montrer qui c'est le chef.

Je t'envoie tout pleins de bisous de courage et de chaleur lapin1

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 42
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Christelle pas nulle   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 16:30

Tu n'es pas nulle Christelle tu as mal. Quand o,n se retrouve seule avec des enfants je pense que l'on vit toutes ces moments là avec des grandes phases de découragement. Mais nos enfants nous obligent à mettre un pied en avant et puis un autre encore. Il y a des jours où là solitude est très cruelle, des jours qu'on voudrait rayer de notre vie, des moments où l'on crie, mais au risque de te déplaire un jour vient où l'on retrouve le point lumineux au bout de tunnel. Quelqu'un me la dit et je n'ai pas voulu le croire et pourtant il a été le premier à qui j'ai dit " c'est vrai tu as raison" On revit il y a bien sùr des moments de peine encore, nos blessures ne nous abandonnent pas comme cela mais on peut arriver a mieux les vivre
Milles pensées à toi et a tes enfants coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR CHRISTELE   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 4 Sep - 21:10

Bonsoir Christelle,
Je t'envoie mes pensées les plus douces à toi et tes enfants. En ce moment j'ai besoin de prendre un peu de recul et après avoir passé un mois d'août très difficile, je recommence une analyse chez un psy. Je comprends tes angoisses et ta souffrance. Aussi étant moi-même trop négative, je ne veux surtout pas en rajouter à ta douleur. Mais je veux que tu saches que je pense à toi et tes enfants. Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité et d'apaisement.
Je t'embrasse.
DOMINIQUE.
coeuror saut3 coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 7:06

tu sais dominique tu peux nous écire, si tu préfère sur un autre topic mais écris nous, çà ne peut que t'aider et puis certainement que christelle (et d'autres) se retrouveront dans tes mots et alors vous saurrez vous comprendre sans avoir à tout expliquer, vous saurrez vous aider sans pour autant le chercher.

C'est toi qui voit dominique, a toi de le faire quand tu le souhaite (si tu le souhaite)

J'aimerais bien te lire, j'aimerais bien pouvoir mettre ma main sur ton omoplate pour t'aider à franchir ce mur........

Chritelle lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: message pour Petite Fleur   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 8:00

Bonjour Petite Fleur,
C'est vrai, je ne poste pas souvent mais je crois qu'en ce moment je me dois d'avoir un peu de pudeur face à ma douleur et ce par rapport aux nouveaux arrivants qui sont eux confrontrés à leur souffrance depuis peu. Ils ont besoin de toute l'attention et du soutien de chacun de nous. Il y a des priorités qui font que le malheur des autres nous donne aussi la force de supporter notre propre douleur pour être en mesure de les soutenir et de les accompagner dans leur épreuve oh combien récente.
Je ne suis pas loin, je suis tout près de vous toutes et vous tous. Je suis juste un petit peu dans l'ombre. Mais je suis sur le forum tous les jours et je ne manque pas un seul message. Je pense à vous chaque jour et dès que je le pourrai et je l'espère du fond du coeur, je posterai enfin des messages d'espoir à tous ceux qui en ont besoin et qui traversent aujourd'hui ce que nous avons traversé hier. HIER ce n'est pas encore assez loin et je suis encore trop fragile aujourd'hui pour être positive sur ce qui m'attend demain. Je ne sais pas si mes mots et ma pensée sont très clairs mais pour résumer : 1 pas en avant, 3 pas en arrière.
Je t'embrasse Petite Fleur ainsi que tous ceux qui me liront.
DOMINIQUE.
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 8:17

Dominique,

L'attention que chaque personne ne varie pas en fonction des personnes présentes...... Voyons dominique, ferme les yeux (enfin après m'avoir lu ;-)) et pense à notre coatch dany.......... Alors tu ne crois pas qu'il y a suffisement d'énergie pour tous??????

Tu assimile tes ressentis à des pas, moi à des vagues....... C'est à chacun son rythme mais la mélodie se ressemble beaucoup.

Je ne te laisserais pas reculer dominique punch En plus si tu recule de trop tu vas me marcher sur le pied cingle1

Souviens toi, quelque soit le moment, quelque soit le nombre de personnes sur ce forum il y aurra toujours quelqu'un pour te lire, pour te répondre ou pour juste de lire...... zoup

je sais que tes messages d'espoir viendront, en attendant reçois les notres et laisse ton coeur nous parler.

Je t'envoie tout pleins de bisous de chaleur J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 8:49

Tu es un être exceptionnel et tes paroles remplissent mon coeur de douceur. Je vais faire très attention à ne pas te marcher sur le pied. Ce que j'espère c'est qu'un jour je puisse te serrer dans mes bras et te dire tout le bien que je pense de toi. Tous tes mots sont des cadeaux et je me sens toujours mieux après t'avoir lu. Tu forces l'admiration de nous tous alors que toi-même tu vis dans la douleur. Medhi a eu beaucoup de chance de te rencontrer et il doit être très fier de tout ce que tu transmets aux autres à travers ton épreuve. Tu nous donnes une belle leçon de vie et de courage. ponpon
Bisous Petite Fleur:lapin1:
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 11:18

tu sais j'ai eu beaucoup de chance de le croiser sur le chemin de ma vie, c'est un homme formidable. Et j'espère qu'il est fier de moi, je pense que oui.

Quand à se voir.... l'isère et la haute savoie ce n'est pas bien loin clin1 J'espère que ce jour là tu ne seras pas déçue en ne voyant qu'une simple personne.....

Je t'envoie tout pleins de bisous en attendant le plaisir de te lire J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 11:39

hello Moto miss,Dominique,Christelle,Thidou,

ponpon :bana1: bana4 cingle3 flower J'ai besoin d'aide... - Page 10 Soleil2 voici un peu d'énergie les filles pour les jours ou il y a " ..... un pas en avant ,3 en arrière;un creux dans la vague; le mur qui glisse ......" ah j'oubliais ........... pc4 coucou1 communiquer sur le forum quand ce n'est pas la grande forme Wink

je vous envoie mes meilleures pensées du coeuror

sans oublier Lilie,Mirage 16,Ludo,Angie,Parents meurtri,TZR 125,Audrey,Yomalin ect .......... OUAH !!!!!!!!!!!!! QUELLE CHAINE DE SOLIDARITE good


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 5 Sep - 12:28

ponpon Merci Dany. Tu nous mets du punch zoup
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/09/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyVen 15 Sep - 21:01

Salut Motomiss,

Je me lance, je te lis depuis ton insciption sur le forum SMA et je peux remarquer que tu as évolué depuis le mois de mai.
Je te félicite, tu es très forte face aux divers obstacles qui se dresent devant toi depuis le départ de ton ami (belle-famille + ou - sympathique, audience, la vie de tous les jours,...) C'est très bien continue, tu nous montres l'exemple.
Je créerai un sujet d'ici peu pour mettre à plat mon histoire, je pense que cela me fera du bien et est malheureusement plus ou moins similaire à toutes celles présentes sur le forum.
Je t'embrasse bien tendrement et te souhaite un bon week-end.

A bientôt
good
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 7:10

Je ne suis pas forte j'ai un sale caractère cingle1

Quand on se lance à écrire ici, je parle de parler de soi, de se mettre à découvert face à des personnes que l'on ne connait même pas.... Et bien pas très évident...... Mais les personnes de se forum et bien çà n'a rien à voir aux personnes qui nous entourent dans la vie où celles que l'on croise dans notre vie tout simplement parcequ'ici personne ne donne de leçon et surtout nous savons tous qu'il n'y a pas de remède, de techniwue, de manière de faire ou d'agir mais que c'est tellement dur et horrible que chacun avance comme il le peut c'est à dire à sa manière. Et ensemble nous arriveront à avancer, pas à guerrir parceque çà sera toujours là mais à gérer pour transformer cette douleur.

Depuis que je me suis lacher à écrire ici, j'ai pu avoir une vision d'au autre angle, de par les mots de toutes ces personnes ici soit en me répondant soit en écrivant sur un autre sujet. Les mots justes qui arrivent à nous faire sourir, qui arrive à nous secouer quand on veut tout lâcher et surtout qui arrive à faire décoller au moins un instant cette saloperie de douleur.

Au plaisir de te lire Julie J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 10 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 11:12

Voilà une autre semaine qui commence...
C'est incroyable mais je n'arrive pas à me motiver. Je fais ce qu'il faut pour être présente pour les enfants mais quand ils sont en cours et bien...
je "zone". Il me faudrait faire du ménage, du classement dans mes papiers, du repassage, enfin tout ce qui incombe à la parfaite ménagère.
RIEN, je ne fais RIEN. La seule chose que j'arrive à faire : peindre.
Après presqu'un an sans avoir pu reprendre mes pinceaux, j'effleure timidement la toile. Bien sûr, je ne retrouve pas les sensations. Mes coups de pinceaux sont agressifs.
Je me dis qu'il faut être patiente mais j'en fait une fixation. Il FAUT que je réussisse (au moins ça) à me ressentir bien devant ma peinture. Alors je passe mes heures à barbouiller.
Ma motivation actuelle se limiterait-elle à ne regarder que mon nombril et me saouler à peindre ?
Je n'aime pas la personne que je suis en ce moment. Je suis fatiguée. J'ai l'impression de mener un combat perdu d'avance.
Je dois pourtant me bouger. Dans une semaine, je vais faire les vendanges et il faut que je sois à jour dans ma maison.....Oui, il va falloir que je me bouge...bientôt...mais pas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 11:22

hello Christelle,

ouah !!!!!!!!!! et bien "barbouille" comme tu dis,c'est un bon moyen d'exprimer ce que tu ressents par la couleurr ,par les traits de ton dessin ,agresse la toile de tes émotions

ah ce sacré "ménage",je viens de lire cela sur un autre post !!! lapin4 clin1


Peint ,Christelle, et fais nous voir J'ai besoin d'aide... - Page 10 Photosan à l'occasion

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 11:57

christelle a écrit:
Voilà une autre semaine qui commence...
C'est incroyable mais je n'arrive pas à me motiver. Je fais ce qu'il faut pour être présente pour les enfants mais quand ils sont en cours et bien...
je "zone". Il me faudrait faire du ménage, du classement dans mes papiers, du repassage, enfin tout ce qui incombe à la parfaite ménagère.
RIEN, je ne fais RIEN. La seule chose que j'arrive à faire : peindre.
me saouler à peindre ?
Je n'aime pas la personne que je suis en ce moment. Je suis fatiguée. J'ai l'impression de mener un combat perdu d'avance.
Je dois pourtant me bouger. Dans une semaine, je vais faire les vendanges et il faut que je sois à jour dans ma maison.....Oui, il va falloir que je me bouge...bientôt...mais pas aujourd'hui....
salut Christelle,
je connais bien cette situation aussi, que de ressemblance dans ce que tu decris, je suis passée par là et ya encore des restes...
aussi je ne dessine plus à la maison, je vais dans un cours afin de rencontrer les autres (sinon j'y passais des heures sans lever le nez et rien ne se faisait)
je suis au chomage, donc je devrais etre en recherche (mais faut que je me pousse pour trouver de la motivation) et je prefere de loin sortir, aider ceux qui ont besoin de mes services plutot que de m'occuper de moi, et de ma maison.
Ya toujours des hauts et des bas en chacun de nous.
par contre ya toujours quelqu'un qui a une situation moins enviable que la sienne , donc ça me motive pour essayer de les tirer vers le haut, donc d'avoir la peche par consequent.
ceci dit, j'espère ne pas avoir été choquante dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyLun 18 Sep - 15:06

Bonjour Douce,

Tu as raison, il y a toujours des hauts et des bas. Moi, quand je connais des périodes pas rigolotes, je n'arrive pas à sortir ou à téléphoner à mes amis. J'attends que mon moral soit meilleur.
J'ai une fierté mal placée qui m'oblige à montrer mon sourire aux autres.

Je te félicite de pouvoir aider les gens qui t'entourent alors que tu ne vas pas très bien. C'est ce que l'on appelle "avoir du coeur".
Ta générosité, je la ressens dans ton message.
Je t'en remercie (et rassures toi, tu n'as pas été choquante).
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 11:56

bonjour motomiss je comprend ta rage face à cette femme qui à tué ton compagnon j'ai la mème rage que toi à cause d'un vieux con(67 ans)je ne veux pas insulté toutes les vielles perssonne, je me retrouve paralisé totalement du bras gauche ces personnes ne se rendent pas compte à quel point elles ont fait du mal et puis mème si ça se trouve elles sans foutes.moi il m'a appelé et il me parlait d'un cancer qu'il avait eu et je l'ai coupé en lui disant que pour moi il ne s'agiçait pas d'une maladie.il voulait me rencontrer alors je lui es dit qu'il ne valait mieux pas, car je ne sai pas comment je vai réagir.je suis désolé d'avoir parlé que de moi ,soi forte et garde le moral
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 EmptyMar 17 Oct - 15:20

motomiss t'es ou ? tu me manques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser