Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyMar 17 Oct - 17:13

Petite Fleur,
Es-tu rentrée de ta semaine de congés? Comme Thidou, tu me manques.
Gros bisous.
DOMINIQUE.
J'ai besoin d'aide... - Page 11 Barre9gs2
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyMer 18 Oct - 9:29

ouh!ouh! MOTOMISS!!!!tu es rentrée???tu constates que tu manques à tout le monde.....Je pense quand meme à Dany,à Carole,àThidou,à Audrey,à Mirage,et,et,et,tout le monde,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Courage   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyJeu 26 Oct - 23:47

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai lu ce qui t'es arrivé...La vie est parfois cruelle,il m'arrive de la détester.Tu avais écrit que tu ne savais plus trop à quoi te raccrocher,et bien la réponse c'est l'enfant que tu as eu avec ton chéri,ce petit être qui te regarde avec des yeux émerveillés et qui aura tant besoin de toi...Courage,gros pitous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptySam 4 Nov - 10:14

Je ne suis pas maman RosPounetJeT'aime clin1 Le bébé que nous avons eu est un chat....

Je viens seulement de vous lire.......

@Spidex (si tu me lis...): pas de soucis de parler de toi, ce forum est là pour çà. Et oui cette rage.... pour moi je crois qu'elle encore vers elle mais en beaucoup moins forte. La pus grosse colère va vers la justice....... Pourquoi ce que nous vivons s'arrêterait, même diminuerait...??? La justice fait tout pour que çà ne baisse pas. Si tu es vieux tu peux tuer, il te faudra commettre un autre acte.. même pas, il te faudra te faire attraper à commetre un autre acte soit disant interdit pas la loi pour être punni. Sachant que tu ne risuqe pas grand chose, parfois une amende alors pourquoi les vieux se remettraient en question sur leur manière de conduire ? Pourquoi les jeunes ne prendraient-il pas le risque de conduire sans savoir ? Pourquoi ceux qui n'ont pas d'argent ne prendraient-ils pas le risque de conduire sans assurance ? Pourquoi ceux à qui on a retirré le permis ne prendraient-is pas le risque de conduire sans ? Bah oui il est tellement facie de se procurer un véhicule sans avoir le permis et les risque encourus de toutes ces infractions sont tellement que dalle face aux vies détruites, arrachées, aux familles séparées. La vie est déjà injuste de façon naturelle et ce qui nous sert de justice ne fait qu'augmenter de façon considérable l'injustice.

Et à tout ceux à qui je peux manquer..... Je vous transmet un énorme..... Non une magnifique fleur à chacun, au couleur resplendissante. Et quand le moral descent, quand le ras le bol arrive, quand la douleur percute, quand la fatigue empêche de dormir alors penser à cette magnifique fleur qui vous réchauffe la paume de la main..... Je vous embra&sse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptySam 4 Nov - 12:09

Et bien dans ce cas occupe toi bien de ton pitit chaton,et continue de sortir,visiblement tu as l'air d'être très bien entourée,et cela c'est primordial.Concernant la justice hélas je ne peux que te rejoindre,les sanctions sont souvent minimes face aux désastres occasionnés,aux vies brisées...Merci pour ta fleur,je te renvoie des bulles de savon,éclate les car elles contiennent tous mes bisous ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 21:42

je crois que je vais aller prendre un baim pour éclater les bulles de savons ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 6:12

salut petite fleur,

pc4 suis trés contente de te lire good

comment vont miss et bouly,?

JE t'embrasse

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 14:59

Miss est toujours aussi casse pieds, elle ne me lache plus, çà va lui faire bisard quand je vais retravailler..... Quand à bouly monsieur ne dors plus toute les nuits aves nous, il se met devant la porte fenêtre et quand je lui ouvre il repart.... Je le trouve tout bisard, distant... Côté santé ils vont bien tous les deux.

Merci de me demander je t'envoie tout pleins de bisous de chaleur J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 16:59

Motomiss,

question lapin4 Bouly aurait il des rendez vous avec une minette en soirée ???

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Ellaella


lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 17:37

Il me laisserait pour une minette J'ai besoin d'aide... - Page 11 Animaux38

Avec toutes les boules de poil d'amour qu'il y a, et vu comme il est beau je n'en serait même pas surprise J'ai besoin d'aide... - Page 11 MDR101
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 19:53

saut3



bonsoir petitefleur
bizzzzzzz
bonsoir le forum
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 21:43

bonne et douce nuit ma chère coatch coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyMer 16 Jan - 15:48

Histoire de mettre une suite à cette partie de mon histoire....

La dernière audience (oui la dernière parceque çà se passe à la cours d'appel) a eu lieu le 20 décembre à Lyon. Tout pour impressioner que ce soit la taille du batiment, de l'entrée, des portes toutes en bois et énormes, de la hauteur de plafond, du vigil qui demande si je ne me suis pas trompée d'endroit, de la raisonnance de la salle en question; de ce banc où je me trouve seule devant les jurés......... Je tremble san m'en rendre compte. Mon miroir m'a accompagné mais elle doit rester derrière. Je la sais pas loin et çà m'aide. Cette avocate de la partie adverse qui comme a son habitude ment. Elle sort des mensonges sur mon amour et je dois rester là à me taire en entendant toutes ces conneries.
Ils se remettent à parler d'argent, là çà va mieux. Pour eux ce n'est malheureusement que ce qui compte l'argent. Et çà, çà ne me fait plus rien en moi. Mais les passages où mon avocate reparle de notre rencontre, de nos vies c'est difficile et je n'arrive pas à contrôler mon corps, mes larmes..... Quand c'est l'autre qui dit des mensonges sur mon amour c'est toujours horrible à entendre, pourquoi mentir sur lui pourquoi le salir. Cette vieille me l'a arraché et çà ne suffit pas il faut qu'une autre le salisse. Je ne crois pas qu'un jour je puisse accepter ce fonctionnement de ce qui s'appelle la justice. Et tout çà pour de l'argent parceque cette vieille jamais n'a payé d'amende et sa seule peine est du sursit et un retrait de permis pour plusieurs années. Alors c'est une grande peine (dailleurs rare dans cette quantité de temps)pour notre société mais à mes yeux et à mon coeur çà n'a aucun sens et ne correspond en rien à une sanction étant donné que çà ne change strictement rien à sa vie. Une amende même petite aurrait été une sanction, même si çà n'aurrait rien changé à ce qu'il s'est passé, au moins il y aurrait eu punition concrète.
Avec ce système de fonctionnement je sais pourquoi il y a de plus en plus de personnes qui se foutent du code de la route, d'être assurés, d'avoir un permis. Dailleurs il vaut mieux tuer quelqu'un que d'habimer un bien de l'état (panneau, poteau ou barrière de sécurité) parceque si un bien de l'état est abimé alors là il y a une amende, voir de la prison.....
Je ne vais pas m'étaler plus, la colère est toujours en moi. En plus de la colère de l'injustice de la vie, celle de l'injustice du fonctionnement de notre société....
Pour cette histoire d'argent parceque là il n'est question de rien d'autre, la délibération se fera le 29 janvier. Je me fou de ce récultat, je suis allée au bout, je n'ai donc pas le droit, ni aujourd'hui ni demain, de me dire que j'aurrais pu faire......
Maintenant il me reste l'acte de décès....... Avec les fausses déclarations de la belle-mère (même pas envie de lui donner ce titre...) il a falu que notre couple soit reconnu par le procureur de bourg en bresse (elle me l'a arraché dans l'ain), la cours d'appel de lyon est justement en pour-parler de la reconnaissance de notre couple, et donc je dois faire reconnaitre notre couple au procureur de haute-savoie (où nous vivons) pour que ce fichu acte de décès soit refait correctement..... Il a tous les papiers suite à la reconnaissance du procureur de l'ain mais rien ne passe (que j'en sache en tout cas). Alors y a-t-il une procédure en cours parceaqu'il y a eu fausse déclaration et que c'est grave où est-ce dans un coin quelque part....... Donc ce combat n'est encore pas terminer mais celui là je ne le lacherais pas. Nous étions vraiment heureux ensemble et personne n'a le droit d'inscire officiellement que nous ne vivions pas ensemble!

Bon voilà l'avancement des choses......

Côté chats, vu que ce sont les derniers échanges sur ce topic, Miss a fait des bébés, j'ai gardé la puce; depuis miss n'est plus casse-pieds comme avant elle est devenu sage comme bouly mais la puce a pris le relais..... quelle casse-pieds la puce marteau1 Je les aime mes boules d'amour good
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 0:37

Petite Fleur,

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Blinki12

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyJeu 17 Jan - 9:59

Salut Motomiss, amitié à toi.

La justice ... la justice je ne la trouve pas toujours juste personnellement, mais je me suis rendu compte que si on ne passait pas par elle, et bien c'était pire. Si on ne tape pas du point sur la table, si on ne passe pas par cette justice, J'ai besoin d'aide... - Page 11 Censure2 (pardon pour les mots mais ça fait du bien) qui nous ont fait du mal ne sont pas puni et repartent le coeur léger dans leur petit cocon sein Alors plutôt que d'aller chez eux pour tout péter, heureusement que la justice est là, même si comme je l'ai dit plus haut je trouve qu'elle n'est pas très sévère notre justice.
Bon aller j'arrête là.

Je te souhaite une année 2008 sans audience, sans cours, sans pallais, sans juge ... bref une année bien meilleur que 2007.

meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 15:44

Bonjour Motomiss

Je viens de te lire sur le forum,je suis en colère de ce que je viens de lire.....en colère comme tu l'es,voila ce que ns avons voulu "éviterer."......pour MARC.....
Comme j'ai confié dans un autre sujet,trés jeune j'ai du encaisser pour ma part le non fonctionnement de cette soit disant justice.....il n' y a pas de justice ou plutot,la justice n'est pas la meme pour tout le monde...Tu es en plein dedans et cela depuis tellement trop de temps,en te lisant je dois t'avouer que je préfère souffrir à ma façon de galérer comme je le fais depuis plus d'un an et demi ,à faire "mon enquète",je reste persuadée que le poids lourd que MARC s'apprétait à doubler y est pour quelque chose,mais je le garde pour moi vu que MARC a été "rangé trés rapidement"......je ne suis pas folle....je ne suis pas experte.....mais ces traces blanches meme petites sont là et bien là.....oui,c'est sur,MARC voulait le doubler alors que la voie était balisée.....la témoin derrière l'a bien laissé passer,j'aurai fait de meme car le passage est possible et en prenant l'autoroute parfois avec José,ns voyons des motards qui font exactement ce que MARC a fait......mais il y a un mais.......il y aura toujours des C.... qui ne suportent pas les motards et dans sa tete à celui-là,je suis sure qu'il a du se dire:"et p'tit con,tu crois pas que je vais te laisser passer!!!!!".....Non,je te promet,je ne suis pas folle....je continues d'envoyer des mess ,là j'ai pris contact avec un club motard de Toulon afin de voir si dans les jours qui ont suivis il aurait entendu quelque chose.....je dois toujours aussi trouver le moyen pour faire un appel à témoin,mais là il y une barrière au niveau des radios puisque MARC est un dossier "rangé"....
Alors tu sais ce que je fais,je fais de la provoque,je t'explique....
La semaine dernière comme tous les jours de la semaine,je vais chercher mes fruits,légumes et là au retour,une voiture de gendarme s'arrette devant moi sans clignotant,sans warning,tout ça pour dire à un papy,qu'il doit se ranger comme il faut pour vider sa poubelle,il était juste devant le container mais garé,il avait ,lui,son clignotant,eux devant moi,pas moyen de les doubler,ils étaient au milieu de la route,de colère,j'ai levé les bras au ciel en me disant,"c'est pas vrai,ils ont tous les droits ces c...s."......
Et puis de colère je leur est collé au train,j'ai eu droit aux gestes de "m'éloigner" ,au girophare avec des appels de :"veuillez respecter la distance de sécurité"...et à quelques centaines de mètres ils se sont garés,je me suis rangée et là un jeune de trente ans(pour moi 50 ans,c'est un petit merdeux qui veut casser les pieds)arrive avec une colère et me demande si je connais les limites de sécurité...."quoi???vs avez vu ce que vs avez fait devant moi?????juste pour dire à ce papy qui jette une poubelle,pas de clignotant,pas de warning."...Et puis il m'a dit,"vs devez respecter les distance "et il est remonté dans son véhicule,ils m'ont fait signe de passer devant eux...j'avais pas du tout l'intention de les suivre de toute façon....et puis j'ai allumé une cigarette,et j'ai roulé comme comme il se doit,à la limite,sans franchir d'un milimètre les lignes,normal quoi....je suis sure qu'ils attendaient que cette minime erreur de ma part et cela sur 6km....
Tu sais,je vais te dire....je respecterai toujours le code et les usagés de la route,mais si un jour ils devaient m'emmener au poste,pour n'importe quelle excuse....là ,en restant polie et le plus diplomate possible,je viderai mon sac,et je leur dirai ma façon de penser et que si ils m'apportaient la preuve que MARC et seul responsable de "son départ",alors peut-etre aurai-je un peu d'estime pour eux.....
Je voulais te confier à mon tour la colère qui me tiens depuis tant de mois,de jours........
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyLun 21 Jan - 20:31

Je suis convaincue que tu n'es pas folle.

Je te souhaite de tout coeur de trouver la vérité coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 18:12

J'avais fait un courier au procureur de thonon pour l'acte de décès en fin 2006, sans toujours aucune nouvelle je leurs ai fait un nouveau courier le 28 février 2008 avec la copie de ce qui a été délibéré à la cours d'appel de lyon vu que c'est inscrit (une fois de plus) la certitude de notre vie commune. Je viens de recevoir un courier du procureur de thonon (surprise de recevoir aussi vite une réponse, si si je vous assure j'étais surprise)
"En réponse à votre courrier du 28 février 2008, j'ai l'honneur de vous faire connaître que votre demande de rectification de l'acte de décès XXXXXXXXXXXXX a été adressée le 19 octobre 2006 au Procureur de la République de LYON pour compétence."

punch punch punch punch punch punch

D'accord, merci de me dire ce que vous avez faitil y a plus d'un an. Alors je vais faire un recommandé au procureur de lyon.

Sur ce forum il existe pleins de jeux: trouver le titre du film, donner sa météo, mettre des blagues...... sur ce coup là vous parireriez sur quelle ville, le prochain endroit que l'on va me trimbaler ???? (n'y répondez pas) Le pire je crois serait d'être renvoyé sur bourg en bresse, là où à eu lieu la première audience......

Affaire à suivre (c'était juste pour informer de l'évolution....)....

Je ne lacherais pas ! Ho que non ! punch punch punch
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 19:38

COUCOU no'te Tite Fleur

....................et on t'aidera du mieux qu'on peut Sandrine à ne pas lacher avec un wagon de punch et surtout un train entier de coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror et des
J'ai besoin d'aide... - Page 11 Millie10

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyDim 9 Mar - 22:33

Merci Dany- coeuror

je sais que vous êtes tous là et je sais que je vais y arriver

punch punch punch

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 11 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 20:17

Je ne sais plus ce qu ej'ai dit et ce que je n'ai pas dit..... Le verdic après la cours d'appel était une somme d'argent de l'assurance et une somme de l'autre vieille...... L'assurance a bien payé mais l'autre et pourtant c'est bien la seule chose qui compte. Je n'arrête pas de relancer. Ce n'est pas la somme en soit qui m'importe mais que ce soit la seule vraie sanction qu'elle ai......... Je ne veux pas que ce soit sa famille qui paye mais bien elle. Je viens de recevoir le dossier complet m'indiquant que le dossier est clos parceque l'assurance a bien tout payé. C'est reparti pour un tour, j'en ai marre !!!!!!!!!!!Et cet acte de décès qui ne bouge toujours pas, ils ont toutes les preuves. Ras le bol !!!!!!!!!!vive la justice punch On s'use dans les démarches, avec le temps on s'écroule tout doucement, on fini par avoir gain de cause sur les papiers mais en application rien ne se fait. Ho combien je ferais justice moi-même si je pouvais remonter le temps
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 20:33

coucou1 Motomiss

accroche toi Notre Tite Fleur punch2 tiens regarde on te tend tous la main J'ai besoin d'aide... - Page 11 Images21 et je t'envoie un millier de J'ai besoin d'aide... - Page 11 Nonours_ petits coeurs et autant de J'ai besoin d'aide... - Page 11 448707

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : 70
Date d'inscription : 05/06/2008

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 20:45

zoup

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Nonours_ coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 21:13

oui demain est un autre jour, rempli de toute votre énergie que vous partagez avec moi.................. Ils vont voir que la "chaîne" sma est remplie d'énergie et que JAMAIS je ne laisserais tomber, jamais !
Merci coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 EmptyVen 4 Juil - 21:17

J'ai besoin d'aide... - Page 11 Rose-r10
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser