Solidarité Motards Accidentés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Sam 20 Mai - 16:47

je n'y vais pas souvent sur msn mais c'est vrai que ce n'est pas mal où l'on peut discuter à deux en direct et aussi avoir une discution à plusieurs....

Gros bisous de chaleur à toutes les deux (et aussi à ceux qui en veulent) c'est tout chaud dans mon coeur tellement il m'aime mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Dim 21 Mai - 16:33

Bon bah voilà je suis remontée sur ma belle. Nous sommes allés montrer la nouvelle moto d'un ami à mon chéri.... Je n'arrive pas rester bien longtemps au cimetière....

Retour sur le sujet de la moto (que ces larmes ne gagnent pas): que du bon, même si je n'ai pas oublié ce qui nous avait fait nous trouver, c'est toujours aussi fort. J'ai eu l'impression qu'il était en moi sur la moto. Souvent il me disait d'enticiper un peu plus tel ou tel truc pour le "au cas ou". Il me trouvait prudente mais pensait qu'il y avait deux trois points sur lesquel je pouvais être encore plus prudente..... Et bien aujourd'hui il m'a fait faire ces acts et ensemble nous allons en parcourir du goudron le long de ses paysages qui nous en mettent pleins les yeux.

Prochaine étape: jeudi prochain où je vais chez mes parents pour le week-end. Il y a 7 heures de route et beaucoup de bon moments passé ensemble m'attendent là bàs......

Notre bébé n'a pas arrêté de ronroner quand je suis rentré.... il est dailleur toujours collé à moi depuis..... C'est vrai que son papa est parti habillé en motard.....
Dany
Grand Prix

MessageSujet: rendezvous   Dim 21 Mai - 17:18

salut Motomiss,

j'ai pensé à toi cet apres-midi et j'attendais impatiement de tes nouvelles,tu as été au devant de tes rendez vous bana4 thumleft

je t'embrasse coeuror

je te laisse faire pleins de calin avec "Bouli"

MERCI SMA
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Dim 21 Mai - 17:33

Merci
chaps

MessageSujet: Salut motomiss   Dim 21 Mai - 20:25

Message à Dany, Christelle et ses enfants, motomiss

Je me sens tout petit devant vous. J'admire votre courage. Je pense à vous et vous envoie mon petit lot d'encouragements et d'énergie.

chaps
christelle
mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 22 Mai - 8:25

bonjour chaps,

Merci pour tes pensées. Je dois dire que toutes vos marques d'amitiés et de soldidarité nous apportent beaucoup.
J'ai eu une semaine pas rigolote du tout et j'aborde une nouvelle semaine qui j'espère sera un peu meilleure. Cela fait six mois que Fabien n'est plus là...J'ai trop mal, j'ai envie de hurler. Mais il faut que je tienne le coup, mes enfants (Mathilde : 16 ans, Antoine : 14 et Louis : 10) comptent sur moi pour leur montrer le chemin. Ils sont courageux bien qu'ils s'effondrent très souvent. Leur papa leur manque horriblement. Tout ce bonheur, tous ces projets, toute nos vies foutues en l'air à cause d'une irresponsable....Moi, je suis seule à essayer de panser les blessures de mes enfants, je suis seule à faire les papiers, je suis seule à me battre avec l'assurance. Je suis fatiguée mais il faut tenir. Ma famille et ma belle famille habitent à 600 km de chez nous, alors tu vois, personne pour m'aider. Je crois que j'y arrive quand même. Mais il y a vraiment des jours où là.....grrrrrrrrrrrr, trop c'est trop.
Je vous embrasse tous. Ma colère est trop intense pour que je baisse les bras alors courage à tous. Douces pensées à Motomiss et Dominique.
A bientôt, christelle.
Dany
Grand Prix

MessageSujet: christelle   Lun 22 Mai - 12:20

Bonjour Christelle,

Tiens je t'envoie un peu d'énergie pour commencer cette nouvelle semaine ponpon et pleins de coeuror coeuror coeuror coeuror pour te montrer qu'on est là ,avec toi,dans ces moments difficiles.

Oui tu vas y arriver,il y a juste des jours ou trop ,c'est trop comme tu dis,ces jourslà,tu nous fais signe ,tu libéres ce qui se bouscule dans ta tête pour continuer le chemin avec tes enfants

je t'embrasse sincérement ainsi que Mathilde,Antoine et Louis
je t'envoie une montagne de pensées solidarité

MERCI SMA
christelle
mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 22 Mai - 15:46

bonjour Dany, re bonjour Carole,

Merci beaucoup pour votre présence.
Nous avons parlés un long moment Carole et moi et cela m'a fait beaucoup de bien. Vous avez flairés la baisse de moral... votre instinct est très développé. J'ai dit aux enfants que vous m'aviez contactés, ils vous transmettent toute leur sympathie. Ce soir, j'ai l'impression d'être vidée. Peut être que cela va me permettre de dormir quelques heures ? Je vous dirais cela demain. En attendant, je vous remercie encore tout plein. Mille bisous à vous deux.
Merci,
Christelle
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 22 Mai - 17:09

Courage Christelle. Je ne suis pas aussi forte que dany et carole mais de tout coeur je t'envoie à toi et tes trois trésors des tas de doux bisous qui j'espère vous réchaufferont un peu....

Je pense fort à toi christelle.
Dany
Grand Prix

MessageSujet: bonsoir Motomiss,Christelle,Dominique   Lun 22 Mai - 19:06

Tu te dis pas forte Motomiss,alors là,je ne suis pas de ton avis,tu as parcouru un sacré bout de chemin ces derniers jours et tu envoies de chaleureux messages de solidarité sur le forum. coeuror

Pour vous Dominique, Christelle et leur petite famille et Motomiss
saut3

MERCI SMA
christelle
mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Mar 23 Mai - 14:02

Bonjour à tous,

Quelques petites nouvelles : aujourd'hui cela va beaucoup mieux (il était temps !).
Je remercie chaleureusement aussi Tigrou pour son écoute...Vous formez une sacrée équipe, ne changez rien !
Grande première : j'ai réussi à dormir qqs heures d'affilées la nuit dernière : ça fait du bien de poser un peu ses valises. Il faut que je m'emploie à mieux faire (j'ai promis à Tigrou !!!!).
Bon, j'ai essayé aussi de reprendre les pinceaux (oui, je barbouille un peu), rien à faire...tant pis, c'est que ce n'est pas encore le moment.
Je vous embrasse tous,
Mille pensées à Dominique, Motomiss, continuez vous êtes courageuses. Chapeau !
Une pensée aussi pour Chaps.
Merci pour mes enfants et moi.
DOMINIQUE

MessageSujet: COUCOU CHRISTELLE   Dim 28 Mai - 8:49

Bonjour Christelle,
C'est la fête des mères. Que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur auprès de tes trois enfants. Je sais tu vas ressentir malgré tout un grand manque et ton coeur sera chagrin . Je sais trop ce que sont ces moments où on est réuni et qui nous rappellent tant de souvenirs alors que nos Amours étaient encore présents. C'était aussi grâce à eux que nous étions MAMAN...Quel vide immense...
Je t'envoie mes pensées les plus tendres et je t'embrasse ainsi que tes enfants. Une pensée pour ton Amour. Il veille sur vous.
DOMINIQUE.

coeuror coeuror saut3 coeuror coeuror

mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Dim 28 Mai - 17:46

bonsoir Dominique,
Tu as bien deviné, mon coeur était chagrin. Oui, l'absence et le manque sont encore plus cruels dans ces moments là. Les enfants m'ont fait des cadeaux touchants. Tu sais, les cadeaux "fabrication maison" comme je les aime. Ceux dans lesquels tout leur coeur d'enfant a guidé leurs doigts. Je suis tellement fière que Fabien ait pu m'offrir ce cadeau : nos enfants.
Aujourd'hui bien sûr, il nous manque doublement.
Demain nous allons connaître une difficile journée : c'est l'anniversaire de Fabien. Il aurait eu 50 ans. Nous avions tellement fait, là aussi, de projets d'anniversaire ! Cette journée aura le goût atroce de la douleur. Ce soir, les enfants et moi prenons un maximum de courage. Cela va être dur, mais il faut que nous y arrivons. On va s'accrocher. Comme tu le dis si bien : il veille sur nous.
J'espère que ta journée s'est bien passée auprès de tes enfants et petits enfants. Je t'envoie de douces pensées, je t'embrasse.
Christelle
DOMINIQUE

MessageSujet: Bonsoir Christelle   Dim 28 Mai - 19:41

Bonsoir Christelle,
Une fois encore nos histoires se ressemblent. Jean-Louis est décédé le 25 août 2004. Le 23 novembre il aurait eu 50 ans. Et nous aussi nous avions décidé ce jour là de faire notre "tiercé gagnant" : ses 50 ans, notre mariage et la crémaillère pour notre maison que nous venions de finir. Nous vivions depuis 27 ans en union libre et nous disions toujours qu'on avait le temps...(mes 2 filles sont nées d'un premier mariage) Elles n'avaient que 2 ans et 4 ans quand il est venu vivre avec nous. L'amour qu'il leur a donné était celui d'un père. Elles sont et demeureront à tout jamais ses filles, et il était et sera à tout jamais leur PAPA. Nous nous aimions tant que j'avais parfois la sensation que nous les avions conçues
ensemble. C'est un peu pour cette raison que je te disais que c'était aussi grâce à eux que nous étions "maman". Il avait redonné un tel sens à ma vie quand j'ai divorcé, que je me suis sentie "maman comblée" et "femme aimée". Il me manque tant...
Chère Christelle, comme je ressens ta peine. Si tu as besoin de parler, je serais toujours là pour toi. Demain, je serai avec toi et tes enfants par la pensée. J'allumerai un petite bougie et je cueillerai des roses dans mon jardin. Je sais trop ce que l'on ressent dans ces moments de grande douleur.
Je t'embrasse tendrement ainsi que tes enfants. Une douce pensée pour Fabien.
DOMINIQUE.

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Dim 28 Mai - 19:56

Ce dont vous parlez dominique et christelle, je ne connais pas..... Nous n'avons eu pour seul enfant un bébé chat..........
Aujourd'hui je pense beaucoup à la maman de mon chéri...... Je ne lui ai rien dit au ssujet de la fête des mère. J'ai entendu sa voix au téléphone, j'ai entendu qu'elle n'allait pas mais je n'ai su rien dire......

Je penserais fort à toi demain christelle. Je t'envoie de l'énergie pour cette journée de combat.
DOMINIQUE

MessageSujet: Bonsoir Missmoto74   Dim 28 Mai - 20:23

Bonsoir Missmoto74,
Même si tu n'as pas connu ce grand bonheur d'avoir des enfants avec ton Amour, vous avez partagé ensemble des moments privilégiés auprès de ce petit chaton. Et ces moments n'appartiennent qu'à vous et tu t'en souviendras toujours avec beaucoup d'amour. Aujourd'hui tu n'as pas pu parler à la maman de ton Amour mais tu as eu la délicatesse de l'appeler. Et c'est tout à ton honneur. Tu sais parfois le silence vaut bien plus que des mots. Tu étais là et sa maman l'a compris. Vous avez partagé votre douleur en silence, et c'était ta manière à toi de lui dire que tu pensais à elle. Ne change pas Missmoto74, toi ausi tu portes la douleur en toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette souffrance que la vie t'inflige...
Tendres pensées pour toi et ton Amour.
DOMINIQUE.

mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 29 Mai - 5:48

Plein de courage Christelle, en ce jour douloureux pour toi,
Mais je pense ici que tu es bien entourée, n'hésite pas.
ça n'est pas les mêmes circonstances, mais j'ai perdu mon papa
2 jours avant Noel en 2002, il aurait eu 45 ans 10 jours plus tard, arrêt cardiaque sur une piste de ski.
Je me faisais une joie de passer ses vacances avec mes parents car
j'étais étudiante et logée sur place, ça faisait qqes semaines que je ne les avais pas vu.
Chaque date importante est douloureuse, chauqe étape de la vie parait
vide et morne sans lui, tous mes rêves de petite fille se sont envolés...
Mais sache que tes enfants sont là, unissez vous plus que jamais et ne laissez pas cette tragédie malmener votre esprit de famille.
On continue à avancer sans savoir pourquoi et comment mais on le fait, il faut en parler, vous rappeler chaque moment et essayer de sortir la tête de l'eau autant que possible.
Toute mon amitié.
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 29 Mai - 6:27

Une pensée à toi christelle Wink
christelle
mobylette
mobylette

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Lun 29 Mai - 9:32

Je vous remercie beaucoup et très sincèrement pour vos encouragements. Comme j'ai hâte d'être à demain. Je vous embrasse,
christelle.
DOMINIQUE

MessageSujet: Bonsoir Christelle   Mar 30 Mai - 21:54

Bonsoir Christelle,
Tendres pensées en cette fin de soirée.
Je t'embrasse.
DOMINIQUE.

saut3

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Mer 31 Mai - 7:08

La journée d'hier ne s'est pas trop mal passée.... Un mois jour pour jour qu'il est parti.....
DOMINIQUE

MessageSujet: Bonjour Missmoto74,   Mer 31 Mai - 7:33

Bonjour Missmoto74,
Je pense beaucoup à toi. Tu es encore jeune et la vie s'acharne déjà sur toi. Mais sache qu'ici il y a toujours quelqu'un pour te réconforter et t'écouter. Mais tu le sais déjà ... SMA c'est FORMIDABLE...
J'habite dans l'Isère donc pas très loin de la Haute Savoie. Si tu passes dans le coin, je te recevrai avec plaisir.
Je t'embrasse. Une pensée pour ton Amour.
DOMINIQUE.

flower coeuror flower

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Mer 31 Mai - 8:49

Merci Dominique.
Dany
Grand Prix

MessageSujet: salut motomiss   Mer 31 Mai - 9:12

bonjour Motomiss,

je pense à toi et t'envoie tout pleins de coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror

je t'embrasse
lapin1

MERCI SMA
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   Mer 31 Mai - 9:24

Merci Dany.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...