Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 on n'est pas que des numéros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suzi




Nombre de messages : 1
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/05/2006

on n'est pas que des numéros Empty
MessageSujet: on n'est pas que des numéros   on n'est pas que des numéros EmptySam 20 Mai - 7:43

Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site et regrette que ça n'ait pas eu lieu avant!!
j'ai été renversé il y a presque 1 an en doublant une voiture qui a brusquement tournné à gauche, mes copains étaient devant et n'ont pu témoigner. Rien n'a été, je m'en tire avec 2 dorsales pétés et une cervicale, des mois d'hosto et de rééduc, un témoin fantome qui appui le caisseux comme quoi je me suis jetté sur lui (si si!!) meme les gendarmes ont pondus un rapport honteux, (mais je les comprend c'était un petit village, on va pas aider des motards inconnus !!!)
Personne ne m'a encore auditionné (ils n'en ont pas besoin soit disant)
je n'ai pu m'occuper de ma fille pendant tout ce temps et encore moins des papiers !!, je suis révolté du comportement des assurances, des administrations qui en profite pour accabler les victimes.
Je suis toute seule face à cette machine infernale.
Apparement je vais devoir vivre avec la culpabilité que je vais etre reconnue en partie responsable de ce qui m'arrive. Parsque les assurances font tranquillement leur business et que les motards ont mauvaises presse!!!!
Je suis révoltée du système et je n'accèpte pas les règles du jeux, nous ne sommes pas des numéros.
Voila, c'était mon cou de gueule!!!
Aujourd'hui, j'essais de rendre chaque instant inoubliable, si je ne peux plus rouler, j'ai pris la licence pour être commissaire de piste (quel pied!!!) et je rend possible tout ce qui me tient à coeur.
Merci de votre patience et bonne journée clin1
Il faut s'accrocher et continuer à se battre

Je béni chaque jour qui passe car j'ai la vie, ma tête et je marche
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 17/06/2005

on n'est pas que des numéros Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas que des numéros   on n'est pas que des numéros EmptySam 20 Mai - 11:26

effectivement les motards ne sont que des chiffres aux yeux et des assurances et au yeux de statistiques mais c'est pas pour autant qu'on ne pas se battre Wink
c'est bien que tu sois commissaire de piste car sur une moto ou a coté on garde l'esprit malgrés tout
prendre son pied pour chaque moment d'une journée et cela tout la semaine de l'année comme tu le fais on devrait tous le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

on n'est pas que des numéros Empty
MessageSujet: bonjour Suzi   on n'est pas que des numéros EmptySam 20 Mai - 12:02

Bonjour Suzi,

Pour nous tu es Suzi,moi c'est Dany,Titi t'as déjà mis un petit mot

Les motards ont mauvaise presse ,comme tu dis,mais la Solidarité motard est plus forte.

Alors si tu as encore des coups de gueule,n'hésite pas ,envoie :ça soulage punch même si ça ne solutionne pas les problèmes administratifs.

A+ de tes nouvelles si tu le veux
Bonne journée à toi
pc4 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
chaps

chaps


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : 43 Le Chambon sur Lignon
Date d'inscription : 31/03/2005

on n'est pas que des numéros Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas que des numéros   on n'est pas que des numéros EmptyLun 22 Mai - 22:37

Salut Suzi

Merci à toi d'être commissaire de piste. C'est vrai que c'est rageant de regarder rouler les autres mais tous les pilotes, de Rossi au plus humble, sont unanimement reconnaissant devant nous qui leur permettons de vivre leur passion. Je suis un motard rural et j'immagine tout à fait ce qui s'est passé, car des caisseux en casquette ou en bérêt, j'en subi à chaque fois. L'éternel problème de la formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage et continue à te battre!

Chaps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on n'est pas que des numéros Empty
MessageSujet: Re: on n'est pas que des numéros   on n'est pas que des numéros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on n'est pas que des numéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser