Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 21:05

Motomiss,Cosette

bien sur que nous sommes là l'un pour l'autre ENSEMBLE pour gravir ce fichu mur punch : ENSEMBLE nous y arriverons coeuror

POUR MARC - Page 18 Images10

je vous embrasse Motomiss,Cosette coeuror coeuror coeuror


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 21:22

coucou1 Tu ne sais pas, plus si tu veux franchir ce mur....... Sois moins dur avec toi-même (si si c'est moi qui écrit çà cingle1 ) Si ce n'est aujourd'hui ce sera demain et si ce n'est demain ce sera après demain...... Peu importe quand, comment, quelque soit ton choix quelque soit le moment il y a toujours quelqu'un pas loin.

Il y a une chanson qui dit "Demain çà irra mieux. Du moins je l'espère. Parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier." Je vais essayer de te la mettre ici cette semaine, j'aime beaucoup le contenu, çà parle d'un ressenti auquel je me retrouve et je pense que tu le comprendras à ta manière. En attendant prend une boisson que tu aime (infusion, tisane...) et retrouve ton grand dans tes songes.

Ton grand n'est pas ton unique fruit d'amour, prends soin de toi pour prendre soin de tes autres amours. Je te souhaite une douce nuit remplie de bonheur que les rêves peuvent transmettre. Tendres pensées coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 18:16

coucou1 Cosette coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 19:49

coeuror je t'embrasse trés trés fort Zezette
coeuror
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 22:16

Bonsoir Cosette,
Je t'embrasse tendrement ainsi que José.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 18 136-2110
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 9:01

Cosette

coeuror pensées du coeur ma Cosette coeuror

sincèrement à toi et à José

Dany et Hubert
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 23:32

la nuit est longue,il est pres de 4h de ta naissance en 85...
les heures,les minutes reviennent,le 4 septembre pour les 5 ans de ta soeur Isa,une surprise s'approche,le 6 tu arrives.....ces dates,le 4,le 5,le 6.....564,ta plaque de ta belle moto....
je pense au contact CBR,Yomalin.....ces parents qui sont dans la douleur de parents comme ns,meurtris à jamais....
je suis obsédée par ces dates ....ces chiffres.....
demain tu dois avoir 22 ans....
tu ne seras pas là cette année encore,il n'y a que tes 20 ans qui reste sur de jolies photos....tes rires complices avec Isa car vs fétiez vos anniversaires ensembles,sauf celui de tes 19 ans et Isa ces 24 ans,le seul que vs n'ayez jamais passé ensemble..."et si pour une fois on faisait nos anni à part,qu'est-ce que t'en penses,marre de le faire ensemble!!!"
oui,une fois,une seule fois vs n'avez rien fait ensemble....
et désormais il n'y a plus le coeur à faire aucun anniversaire....ce moment tant attendu,tant préparé à faire une petite fete de notre cocon....
il n'y a plus le coeur depuis ton départ....car un coeur de mon COCON ne bat plus....
pourquoi la douleur devient de plus en plus intance....pourquoi je ne m'apaise pas....pourquoi je souffre toujours autant sinon plus....
POURQUOI,POURQUOI,POURQUOI........TU NOUS AS QUITTE......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyJeu 6 Sep - 0:19

Ma très Chère Cosette,
Je me sens si impuissante face à ta souffrance. Et tous ces "POURQUOI" prononcés des centaines de fois, des milliers de fois et auxquels on ne répond pas!!!!! Je voudrais tant adoucir ta peine, trouver les mots pour apaiser ta douleur (et je sais bien, que trop souvent les mots sont dérisoires face à l'immensité du chagrin)...Cosette, je suis là pour TOI.
Je t'en prie Cosette, écris, parle, téléphone, on est toutes et tous là près de TOI. Nos mains sont tendues vers TOI. Et puis il y a tous tes petits animaux qui ont besoin de TOI...et nous aussi nous avons besoin de TOI...
SMA a besoin de TOI...
Je te serre tendrement dans mes bras. Je t'embrasse Cosette.
Avec toute mon amitié sincère pour TOI et José.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 18 Ab108710
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyVen 14 Sep - 12:09

Comme le dit Dominique, on aimerais pouvoir apaiser toute cette douleur, répondre à tous ces "pourquoi" soulager ne serait ce qu'une minute ce déchirement...

mais voilà nous ne pouvons qu'être présent quand tu/vous le souhaitez.

alors voilà Cosette on est là .

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 22:04

un an ,trois mois,trois jours que MARC ns a quitter......
la douleur de l'absence est de plus en plus présente,de plus en plus insuportable,de plus en plus impossible à gérer,de plus inacceptable,de plus en plus impossible.....
ce soir nos deux filles ont mangées à la maison....cette douleur de ce manque de MARC....jamais plus mes trois enfants ne seront réunis,jamais plus je ne verrai ces délires avec ses soeurs,jamais plus je ne sentirai ces bisous sur ma joue,jamais plus je ne dirai ..."bonjour MON GRAND"....
l'effet de l'apaisement fait sens inverse....il n'y a pas un jour,une nuit où je ne souhaite que MARC ns revienne....celà est impossible,je le sais bien.....
je le vois,je l'imagine avec tous ses délires,je l'entend....mais il n'est plus là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais comment je trouverai une paix à cette souffrance.....il y a bien longtemps que je n'ai pas écris,je ne veux pas m'atarder et me plaindre toujours sur ce sort affreux,mais cette douleur que chacun ressent je la ressent de plus en plus fort au fur et à mesure que les jours,les mois passent.....
je ne sais plus quoi faire,je ne sais plus comment sortir de cette souffrance,je refuse de ne plus voir,sentir mon ENFANT pret de ns.....
JE NE SAIS PLUS......JE NE SAIS ........ J AI TROP MAL .......CA FAIT TROP DE MAL..................J EN PEUX PLUS DE FAIRE SEMBLANT.......
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 22:23

Zezette, je suis là pour toi.
J'aimerai tant faire disparaitre cette douleur, ta peine, ton chagrin
allez hop j'en prend :bana1: et je les punch
tendres pensées pour toi & José
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 5:30

Cosette,ma Cosette,

je vais te disputer Ma Cosette: tu dis" je ne veux pas toujours me plaindre" !!!! mais tu ne te plains pas !!!!: tu exprimes Le manque de TON GRAND tu as le droit et tu dois le faire pour que ce soit "un peu "moins dur à porter

tu dis " je ne sais plus comment sortir de cette souffrance " : Cosette : partage avec nous , pas de semblant avec nous (je reprends ton expression mais je ne suis pas d'accord avec : tu ne fais pas semblant MaCosette : tu fais au mieux pour tes filles ,pour Bibou,pour ton José )

Cosette : communiques avec SMA ,avec nous ,gardes pas tout dans ta petite tête pour toi toute seule : on veut partager avec Toi .

J'ai fini de te disputer Ma Cosette, ( Embarassed tu ne m'en veux pas Wink )

je t'embrasse TRES TRES FORT Cosette et te sers encore plus fort dans mes bras : tu sais : sans rien se dire mais TRES FORT avec le coeur

reçois,recevez 1000 pensées du coeuror de nous 2
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMar 9 Oct - 6:20

bonjour Dany

je sais que tu es là,je sais que vs etes là......mais c'est comme ça,je n'ai jamais eu et ça part mon choix,"d amis(ies)" et je ne sais pas "faire"...me confier,parler pour vider,décharger ce coeur trop lourd....
je l'ai dis et je le redis,je n'ai vécu qu'avec et que pour mon "cocon".......
je ne sais faire que aimer mon "cocon",et je n'ai pas "mon compte" de bisoux,de calins.....
je sais que j'ai "mes bébés",ils comptent sur moi,je me suis engagée......
mais la douleur,cette atroce douleur qui ne fait que grandir,grandir......
je t'embrasse Dany et Hubert aussi......


Kisscool....bonjour......
ton appel m'a fait du bien....tu es super....tu ne "laches" pas le morceau.....pas question de ns "abandonner" sur la route......NON.....je sais que tu ne lacheras ....jamais personne.....
je suis sous la douche...pas grave,elle attend la Kisscool,José n'est pas trés expressif,bah,tu arrives à le faire causer....
et puis tu sens que ça va pas mieux et tu rappelles,pas beaucoup de voix ,mais faut que tu appelles......Non,je te dis pas MERCI......non j'ai rein dis.......
le téléphone,je n'arrive pas à le prendre.......je sais.......... pc4
je t'EMBRASSE

je vais vs laisser tous et toutes,la journée est chargée,bonne journée à vs tous et toutes...
amitié...
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMar 9 Oct - 6:28

bonjour Douce....

je sais que tu es présente toi aussi,ns étions branchée....mais je ne pouvais discuter.....je sais que tu as compris.....toi aussi depuis le tout,tout début ,tu es là,déjà sur le premier forum où j'étais rentrée.....
je voudrai tant reprendre les "discutions" avec vs tous,mais je n'ai pas de force ,pas de temps non plus,Dany,Dominique et vs tous et toutes.......
je te souhaite une meilleure journée.....
je t'embrasse,
Amitié Douce.....
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMar 9 Oct - 9:24

oui je suis là Zezette,
dès que j'ai un moment & suis sur l'ordi, je passe voir SMA.
même si je ne dis rien, je suis là pour le soutien dont vous avez besoin.
et si tu n'as pas le coeur à discuter en ce moment, je comprend et ce sera que partie remise.
Kisscool & Patrick sont merveilleux. merci à eux.
bonne journée à vous tous & surtout Zezette prend autant soin de toi que tu le fais pour ton cocon & ta ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMar 9 Oct - 22:15

je vais reprendre les paroles de Dany, cosette...

tu ne te plains pas une seconde, tu essaies juste de faire sortir un peu de cette douleur, et nous on est bien impuissant devant toute cette douleur...

on ne peut qu'être là quand tu le souhaites, et essayer de te soulager un court instant...

alors voilà je ne suis pas passé beaucoup ces temps si mais quand je te lis je ne vois pas de "plaintes" mais une souffrance que tu exteriorises un peu et là je ne peux te dire que surtout n'hésite pas Cosette.


coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror saut3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:01

Je te lis Cosette et ma première réaction: Cà suffit maintenant Cosette!
Mais comment puis-je penser çà ?? Si qui que ce soit savait arrêter cette douleur, ne serait-ce que l'apaiser çà ferait longtemps que ce serait fait....

"Tu verras avec le temps, çà irra mieux..." Foutaise ! En revanche si le temps nous démontre bien quelque chose c'est que nous sommes en vie, c'est que nous faisons le choix chaque instant de poursuivre notre vie. Parfois le "comment ?" "pourquoi ?" "A quoi çà sert ?" "Je n'y arriverais jamais" "Je n'avance pas".... Tellement d'autres phrases de ce genre qui s'entremèlent dans nos douleurs......

Ici dans ce salon de sma nous avons tous cette douleur, plus ou moins camouflée, plus ou moins tolérée, plus ou moins récente, plus ou moins destructrice......... elle est propre à chacun de nous mais elle est malheureusement là.

Et ce salon lui est là aussi heureusement. Personne ne nous juge, non pas par règle ou pas principe mais parceque celà ne nous vient même pas à l'esprit. Nous pouvons nous libérer à notre guise, personne ne se force à lire, personne ne se force à écrire, chacun apporte à sa manière, un message, une lecture, une présence discrète mais là, tellement de manières qui font que quelque soit l'heure, quelque soit le lieu, quelque soit le moment, jamais nous sommes seul(e).

Que ce soit une plainte, que ce soit de la peine, que ce soit une libération, que soit pour s'occuper, que ce soit parceque l'on passait par là, que ce soit par besoin, que ce soit juste comme çà, peut importe.... Ici on n'a pas à se poser de question on fait comme on le sents, comme on le souhaite, comme on le peut...

Tu n'as que ton cocon..... Aujourd'hui, demain.... tu nous a trouvé, tu nous as donné ta main pour agrandir cette chaine de peronnes qui se soutiennent pour franchir cette saloperie de mur. Tu nous a ouvert ton coeur en nous faisant confience, en partangeant cette intolérable douleur. Tu es même allée à notre rencontre physiquement.......

Qu'est-ce que j'essaie de te dire....... lache toi autant que tu le souhaite, autant que tu en as besoin sans jamais te demander si tu dérange, si tu te plaints, comment celà va-t-il être interprété, vais-je faire du mal à quelqu'un......... parceque tu ne peux déranger des personnes qui choisissent de te lire, tu ne peux être la personne qui se plaint lorsque nous communiquons tous nos peines et douleurs, tes propos ne peuvent être interptétés parcequ'ils viennent de ton coeur, et tu ne peux faire du mal parceque nous avons déjà notre propre douleur et que heureusement ou malheureusement mais de savoir que d'autres souffrent aussi et bien çà aide. Parceque oui aucun d'entre nous est seul dans ce cas !

A quand ton prochain partage ??????

Je t'embrasse tendrement Cosette
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 21:20

Frank;Motomiss......

je ne peux que vs dire MERCI..je sais que tous vs etes présent,mais comment parler sans vs dire que cette douleur me ronge,je n'ai que cette constatation qui me ronge,qui me "bouffe"...
aujourd'hui mes gendres sont venus aider José a faire de la mécanique...c'est dur de les voir sans mon MARC...eux trois ensemble,à s'envoyer des blagues à deux balles qui les faisaient se tordre de rire,des mots sympas qu'ils se balançaient à tout va...les rires...
c'est cette joie de vivre qui bizzarrement fait rire et me tire les larmes de mes yeux qui coulent dès que les garçons s'en vont,je me lache dés qu'ils partent pour ne pas les géner....pour qu'ils reviennent afin de voir mon MARC là,meme absent...
c'est étrange cette envie de toujours vouloir le voir et cette atroce peine de savoir cette affreuse réalité,je souris ,et je me durci en réalisant que plus jamais...je ne verrai ce magnifique sourire....
je suis dans un genre de spirale,cet entre deux....est-ce vrai,est-ce toujours un cauchemar???
alors je revois,j'entend tout ce qui ns a été dis ce matin du 4 juillet,tout redéfile,j'entend tous les mots,toutes les phrases,je revois tout,aussi bien MARC branché,que MARC débranché....
son corps déjà si froid,sa respiration déjà par les machines...
j'entend,je vois la douleur de son papa,de ses deux soeurs....
je m'entend et je ns entend lui dire que non,tu vas pas ns faire çà!!!
j'ai mal depuis plus d'un an et j'ai de plus en plus mal,je ne sais franchement plus ce qui pourrait m'aider à avancer,je ne veux plus voir de médecins,je ne veux plus marcher au radard,à quoi ça sert...c'est juste reculer pour retomber encore plus fort et le mal est de pire en pire....
je sais que cette chaine est là ,mais la douleur fait que ma pudeur l'emporte sur la confidence ,le partage,je ne suis pas abituée à confier mes peines,j'ai besoin de vs tous,mais ma pudeur est plus forte.....
je vs embrasse le plus sincèrement du monde....il faut du temps,et pour moi,je ne sais quel temps il me faudra....
amitié à vs tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annie

Annie


Nombre de messages : 42
Age : 66
Date d'inscription : 01/05/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 14:11

Bonjour Cosette

Il faut du temps, il te faut du temps et personne ne sait le durée de ce temps là, avance tout simplement à ton rythme comme tu le peux.

SMA est là et écoute aussi tes silences

Je t'embrasse coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyJeu 18 Oct - 19:35

saut3 saut3 coeuror coeuror

douces pensées et gros bisous a toi cosette
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptySam 27 Oct - 10:42

Cosette,Cosette

je voulais t'envoyer ,vous envoyer de

POUR MARC - Page 18 Tagsld10 et des POUR MARC - Page 18 Millie10

coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptySam 27 Oct - 21:23

merci Dany pour tes pensées,tes bisous,je n'oublirai jamais ton soutien,ton dévouement pour ma peine cet été....et tes rires sont encore là,surtout lorsque Isa vient et que ns buvons l'apéro et Hugues aussi comme le dit si bien José
Bisous à vs deux...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 7:55

..................c'est de l'AMITIE Cosette

coeuror coeuror lapin1 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: TOULON   POUR MARC - Page 18 EmptyDim 28 Oct - 8:44

Bonjour Cosette,
Je t'envoie mes plus tendres pensées. J'espère que tes petits pensionnaires de la ferme se portent bien. Tu dois être en train de préparer les abris pour l'hiver et je pense bien que tu ne dois pas avoir une minute à Toi. Je me languis de te revoir ma Chère Cosette ainsi que José.
Et je souhaite de tout mon coeur que ce voeu se concrétise dans un futur proche, et il va sans dire avec Dany et Hubert. On laisse passer l'hiver et dès le retour des beaux jours, on organise cette rencontre chez moi. De plus FROGES se trouve sensiblement à égale distance entre VIEUX CHARMONT et TOULON, ainsi le trajet sera moins long pour vous comme pour eux. D'accord Cosette???
En attendant de pouvoir te serrer dans mes bras, je t'embrasse affectueusement sans oublier José.
Amitiés sincères.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 18 O3leey10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 EmptyMar 30 Oct - 7:23

bonjour Dominique

ce sera avec une joie immense que je vs reverrai tous et toutes....
en effet le temps me manque,il y a toujours à faire ici,et ce n'est pas plus mal....le matin je m'organise à faire un peu dans la maison,puis viens 9h,je "file" à Régusse,je récupère mes fruits et légumes,en tout une heure allé retour,je rentre,je prépare une énorme assiette pour Etoile,la gamelle des cochons et c'est parti jusqu'à 14h30,15h,pour le nettoyage des boxes......
je goutte au milieu de mes bètes car je n'ai pas le temps de m'arretter,mais cela me convient ,et puis faut faire les calins,gare si j'oublie quelqu'un.....
ma tete est bien occupée mais cela ne m'empèche pas de penser à mon GRAND,de l'imaginer avec ns ici parmi cette nature.....les bètes.....
la douleur ,la peine ne s'estompe toujours pas,elle est de plus en plus présente,de plus en plus intance.....
je m'évade toute la journée entre les bètes,le nettoyage,ns avons enfin le droit de bruler,il va donc y avoir la taille des arbres ici aussi,ns allons bien éclaircir,et ns allons pouvoir "visionner" où seront les autres boxes.....
voilà quelques nouvelles,je verrai de vs remettre quelques photos du coté de "la campagne",ou alors du coté "nos animaux".....
j'embrasse tout le monde sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» presentation
» J'ai besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser