Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 21:44

Bonsoir Motomiss
Tu me prouves encore une fois ta maturité....oh je sais tu es loin d'etre une adolescente.....tu es une femme,je te le redis ,je radote,tu as l'age de ma fille....la vie ne t'a pas fait de cadeaux et ce soir ton coup de pied aux fesses est là en me disant des mots vrai.....personne n'est derrière personne,j'essaie de rester accrochée mais tu sais à quel point c'est dur.....du temps,il faut du temps,mais combien de temps me faudra-t-il???
j'ai tellement peur de ne pas avoir ce "temps"
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 22:06

Bonsoir Dominique
J'ai peur.....oui Dominique j'ai peur,peur de savoir si MARC n'a vraiment jamais repris connaissance,et si ce pompier me dit que MARC etait conscient,si MARC lui avait donné à lui ces dernières phrases,ces derniers mots....que faire???ai-je déclanché une démarche absurde qui me fasse regretter .....mais je ne peux faire marche arrière,je veux savoir,tant pis pour la douleur,tant pis .....je veux savoir,ça me ronge alors autant y foutre le paquet.....
Ce matin j'ai téléphoné à la jeune femme témoin de l'accident,je ne savais comment elle me répondrait....elle veut bien me rencontrer,elle comprend ma démarche car cet instinct maternel,elle l'a.....car elle est enceinte de 6 mois.....je lui est proposé de la laisser finir tranquille sa grossesse,elle m'a dit que si j'avais besoin de lui parler ,elle le ferai,elle va voir avec son copain pour que ns ns voyons.Je trouve sa décion noble,mais si son copain ne veut pas ,je pense qu'il le fera pour l'état de santé de sa copine....
Meme si MARC a eu son accident vraiment seul et que ces personnes acceptent de ns rencontrer sans passer par les multiples procédures,je pense et surtout j'espère trouver un "semblant" d'apaisement ,je ne peux rester sur mes images tellement flous......j'espère juste ne pas le regretter.......
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyMer 10 Jan - 23:13

Pourquoi le regretter ???? Quoi que tu puisse apprendre ce ne sera qu'un élément supplémentaire donc une réponse, donc une question en moins. Il a été conscient, il a dit quelque chose alors tu saurra ce qu'il a dit. Il était inconcient alors tu n'aurras plus de doute sur ce point. Ne laisse pas cette peur accompagner et agrandir ta douleur. Il faut que tu le fasse, tu en as besoin, ton esprit doit avoir les certitudes pour s'apaiser.

Pour ce temps que tu as peur de ne pas avoir....... La vie... Qu'est-ce que la vie.... un ensemble de souvenir, mais c'est nous qui nous créons nos souvenirs. Alors quel que soit la longueur de ce temps, faisons de notre vie ce que nous aimerions en voir coeuror

De tout coeur avec toi cosette en espérant que cet échange ne tardera pas trop à venir coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 8:38

bonjour Motomiss
je ne reste pas longtemps sur le forum car j'attend le rendez-vs avec le pompier et l'appel de la jeune femme.Comme je n'ai que le bas débit,je bloque le téléphone.J'espère que tout ça se fera vite.....
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 9:51

Enfin,le 1er rendez-vs.....
Demain 14.30,ns avons rendez-vs à la caserne avec l'équipe des pompiers qui ete prés de MARC.......
J AI PEUR!!!!!
J'ai besoin de vs......aidez moi......
Revenir en haut Aller en bas
ange972

ange972


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/09/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 10:16

Bonjour Cosette,

il faut t'accorcher et ne pas avoir peur de savoir. Tu sais le prire qu'il puisse arriver dans un accident à mon avis c'est le fait de na pas savoir. Tu m'as envoyer un mail hier soir et je te réponds en même temps pour toi. Les circonstances de l'accident d'Hervé ne sont pas claires et je suis en train de mebattre en ce moment pour que la vérité éclate. Alors bonne ou mauvaise je suis prête à l'affronter car le pire je te le redis c'est de ne pas avoir. L'accident s'est passé le vendredi 18 août 2006 à 22h30 à environ 800 mètres de la maison. Il y a une ligne droite en agglomération avec une petite rue en priorité à doite. Soit dsant qu'une Laguna arrivait de cette priorité à droite. Elle était engagée dans la même voie qu'Hervé mais il n'a pas réussi à la doubler. Il a tapé dans l'arrière gauche du véhicule et il est reombé en face de l'autre côté de la chaussé. Sa chance c'est u pompier en civil et la caserne qui se trouve à 500 mètres. Ils ont tout fait pour lui, je dis bien tout et même plus que leur métier. Je n'aurais jamais des mots assez grand pour les remercier. Le SAMU est arrivé. Ils ont mis plus de 2 heures avant de pouvoir le transporter à la Pitié Salpétrière. Le reste je te dirais plus tard car c'est très dure pour moi. Ce que je voulais te dire c'est que la vie est étrange parfois car sans le demander j'ai un des pompiers qui était sur l'intervention ce soir là (celui qui lui a retiré le casque) qui est en fait mon voisin de rez de chaussé !! Moi aussi lorsque j'ai appris cette nouvelle j'ai eu peur. Ce soir là j'ai entendu les pompiers passé !! J'étais à côté et je ne savais pas. Je voulais savoir comment il était, comment s'est déroulé l'intervention mais c'est dure à entendre, très dure mais crois moi c'est aussi très difficile pour un pompier d'en parler. Ils ont beaucoup de retenu et de pudeur. Tu verras ça va aller. Prends ton courage à deux mains. Je suis de tout coeur avec toi. Tu n'es pas seule. Je suis là pour toi quand tu veux.

Je t'embrasse du plus profond de mon coeur. Continue de te battre. Ne baisse jamais les bras. Pour sa mémoire tu lui dois d'être forte.

coeuror coeuror coeuror coeuror lapin1
Revenir en haut Aller en bas
ange972

ange972


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/09/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 10:31

coucou1 Cosette,

si tu veux lire toute mon histoire tu peux aller sur le site suivant :

http://santepsycho.actifforum.com

Là tu choisis la rubrique Traumatisme crânien et AVC puis Mon histoire et je suis Ange. Tu verras l'histoire de Hervé et Nathalie.

Si tu vas voir dis moi tes impressions générales.

Gros Bisous à toi et aux forumeux.

lapin1 clin1
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 13:18

bonjour Cosette,

je comprends trés bien que tu aies peur ,que tu appréhendes ce que tu vas entendre, vous allez parler de "l'accident ", de Marc , même si cela est trés pénible à entendre tu as la possibilité de rencontrer ces personnes :saisi cette opportunité ; si cela peut apporter des réponses à toutes ces questions que tu te poses et qui te torturent cela ne peut que t'aider à avancer
vendredi à 14h30 nous penserons trés fort à toi, à vous Cosette

je t'envoie 1000 pensées du coeur "tout chaud" ,comme dit notre Motomiss
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror

Sincérement
Dany
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 17:16

parents meurtri a écrit:
Enfin,le 1er rendez-vs.....
Demain 14.30,ns avons rendez-vs à la caserne avec l'équipe des pompiers qui ete prés de MARC.......
J AI PEUR!!!!!
J'ai besoin de vs......aidez moi......

çà y est tu l'as ce rendez-vous ponpon
On sera tout près de toi demain. Il y a différentes manières d'être proche et ma pensée sera pour toi.
Rien que pour être pompier il faut être une personne que je qualifierais de "spécial". Ce qu'ils font ce n'est pas comme quand on fabrique quelquechose où que l'on rend service à quelqu'un c'est bien plus profond, çà va au delà d'un service, d'une action.... Ces pompiers ont un coeur bien plus grand que pas mal de personnes. Je suis convaincue que votre échange se passera aussi bien qu'il soit possible d'être. J'ai hate de te lire pour voir ton ressenti, pour lire les réponses que tu as pu avoir..... Oui j'ai hate de te lire suite à cet échange POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23

oui oui dany la chaleur c'est bon coeuror
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 19:02

très chère Cosette,
Demain je serai près de toi aussi. Ta démarche est très courageuse. Quoi que tu apprennes.....tu auras des réponses qui te bouleverseront mais t'aiderons à "vivre" ton deuil car je suis sûre d'une chose : on ne fait pas son deuil (expression très souvent utilisée par des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent).
Ce week end, si tu le souhaites, nous papoterons sur msn (dis moi tes disponibilités), je te parlerai si tu en éprouves le besoin (j'ai pu être près de Fabien peu après son accident et je suis restée près de lui jusqu'à son dernier souffle.)
Sois assurée de mon soutien comme de celui de ce merveilleux forum et de toutes les personnes sensibles et humaines qui sont à l'origine de SMA.

Je vous lis tous les jours mais j'ai repris le chemin des vignes et le temps me manque pour vous adresser qqs mots. Je serai plus dispo ce week end.

Dominique, Dany, Motomiss, Kiss Cool, Patrick je vous envoie à vous aussi toutes mes amitiés. Je ne vous oublie pas.....car vous faites partie de mon histoire, de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyJeu 11 Jan - 22:39

Chère Cosette,
Demain je serai avec toi par la pensée. Ta démarche est noble et je te soutiens dans ta recherche de la vérité. Suite à l'accident de Jean-Louis, ma seconde fille, Karine, est devenu pompier volontaire. J'ai un profond respect pour tous ces pompiers et tu ne dois pas avoir peur. Ils sont avant tout généreux, attentifs et rassurants. Tu pourras poser toutes ces questions qui hantent ton esprit. Ils trouveront les mots justes et je te souhaite de trouver enfin un peu de sérénité. Ne crains rien Cosette, nous sommes tous là pour toi, avec toi.
Je t'embrasse tendrement et j'ai une pensée particulière pour Marc en cette fin de soirée.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 8 Flwrba10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 5:55

MERCI,MERCI,devotre soutien.....la nuit a ete tres longue car pas de sommeil....MERCI Patrick.....je suis plus à l'aise sur le clavier que au téléphone mais MERCI.....MERCI
Je voudrai que les heures passent vite ce matin.....
J'ai beaucoup de questions qui me trotte dans la tete,je sais qu'ils ne pourront pas répondre à toutes mes questions,certaines,ils n'auront pas le droit.....mais la plus importante.....était-il concient?????...........c'est celle là la question la plus difficile......
Je vs emmene avec moi cette aprés-midi,j'emmene toute la chaine avec ns car il faut que je tienne,je ne peux pas faire marche arrière.....il est là le pas de géant grace à vs tous.......
José n'était pas vraiment prés,mais il sera là son papa,ns allons à notre façon entendre ce que ces personnes formidables ont tenté pour notre GRAND,pour notre FILS.....pour MARC......
Je vais m'activer dans la maison afin que le temps passe plus vite....je vs tiens au courant.....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 6:10

BONJOUR Cosette,José,

encore un petit coup de pouce pour cet apres-midi : :bana1: :bana1:

coeuror coeuror

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 18:11

POUR MARC - Page 8 Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 18:23

lapin4

comme Motomiss
coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptyVen 12 Jan - 20:48

Bonsoir Cosette,
Je pense beaucoup à toi et je t'envoie mes plus douces pensées.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 8 Yfleur10
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 8:21

Bonjour à tout le monde.....
Hier ns sommes bien allés chez les pompiers......CAROLE......MERCI......sans toi ,sans tes mots,tes phrases,j'étais prete à faire marche arrière......ils m'ont dis à peu prés ce que tu m'as expliqué....
Ns avons ete reçu par le Major de la caserne qui ns a présenté l'ambulancier qui ete au cotés de MARC......
Ns sommes allés dans son bureau,le major ns a expliquer qu'ils étaient là pour essayer de ns aider moralement,qu'ils n'étaient pas là pour ns mentir,qu'avec le peu qu'ils avaient à ns apprendre,ils espèrent que cela ns aidera.....
Je leurs ai expliqué que grace à SMA,le forum,je visualisais presque l'accident,mais que la chute je n'y arrivais pas vraiment.....
L'ambulancier ns a donc fait un croquis de comment il a trouvé MARC.....son corps été bien sur le terre plein de gauche,sous les glissières,sa tete sur le bitume.....
L'ambulancier a trouvé MARC inconscient.....lorsqu'il lui a enlevé le casque puis la cagoule,il a dit que à cette période,juillet,rare sont les motards qui mettent encore la cagoule,qu'il ete prudent de se protégé encore en cette saison,..................MARC a parlé............à deux reprises MARC a dit:"laissez moi tranquille"...........l'ambulancier ns a expliqué que MARC a du croire qu'il été agressé car il y avait beaucoup de monde autour de lui car le temps que l'ambulancier lui enlève le casque,un médecin du SMUR qui passé c'est arretté et l'ambulancier lui a dit qu'il avait fait drolement vite pour arriver.....ce n'est pas celui qui ete prévenu,il rentré d'une autre intervention.......ce médecin ayant constaté la gravité de son état lui a de suite fait une anesthésie avant que les douleurs atroces ne fassent surement hurlé MON GRAND......le SMUR attendu est arrivé ,ils y a eu 3 équipes de secours auprés de MARC...........puis ils l'ont immédiatement transporté à l'hopital.........et là il ne c'est plus réveillé.............
J'ai demandé à l'ambulancier si il a vu la douleur sur son visage,il m'a répondu que non,il n'a pas eu le temps de sentir la souffrance car ce médecin est arrivé au bon moment,MARC été calme,surement car il a été sonné,ns pensons avec les pompiers qu'il n'a pas eu le temps de réaliser son grave accident,l'ampleur de sa gravité..........
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 8:48

bonjour Cosette,

coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 8:53

J'aurai préféré entendre que MARC ne c'était jamais réveiller.....mais le but de ma démarche était d'entendre la vérité,j'ai pleuré,en entendant "ses mots",j'ai eu cette envie de hurler mais non......
en quittant le bureau des pompiers,j'ai vu sur un panneau, un bébé sur une carte ...de remerciements....il y a tant de drames avec les enlèvements d'enfants que je pensais que comme ns l'avions fait,les parents de ce petit bout remercié l'ensemble des pompiers......il n'en n'ai rien.....la maman c'est endormi au volant,les parents sont bien en vie mais le bébé de 2 ans lui non.....il a prit une planche à dessin qui été posée sur la planche arrière,ce qui lui a oté la vie......
Dans mes pleurs j'ai réalisé que notre douleur est certe immense,ns sommes inconsolables,ns souffrons,ns sommes rongés à des degrés différent mon mari,mes filles et moi.......mais ces parents......arriveront-ils à trouver le repos.......ils se savent responsable de la perte de leur propre bébé........les larmes ont continué.......ns sommes passé faire une visite aux parents de Océane,qui sont venus pour les fetes et préparent leur départ (le papa,car la maman de Océ a son frère en phase terminale d'un cancer).........ns leur avons juste dit que ns venions de chez les pompiers.....le papa d'Océ est devenu blanc mais ils ne ns ont rien demandé........
Nous sommes reparti est j'ai commencé à sentir comme un apaisement......CAROLE......je ne pense pas avoir trouvé le bon fil.......pas encore....c'est trop tot.....
Mais "mon puzzle"a bien avancé,j'attend si la jeune femme m'appelle.....ce sera une nouvelle pièce à ce "puzzle"......
Je sais de plus en plus que MARC a bien fait une erreur,son manque d'expérience,comme beaucoup de motards,il a cru pouvoir passer je présume......il a tenté ......et le pire est arrivé......à moins que la jeune femme ns aporte un élément innattendu car les pompiers ns ont demandé si ns savions quelque chose au niveau du camion........
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 9:52

Quelle guerre, quel combat.... Remuer tout çà, déplacer des murs pour savoir, pour comprendre, pour que toutes ces questions cessent de hanter le cerveau jour et nuit......
Cosette, toi qui te sents toujours en retard, toi qui pense ne pas avancer et nous apporter du chagrin. Mais quelle leçon tu nous donne par ce que tu as fait, par ce que tu es en train de faire....
Et moi je suis là, je te lis, je t'admire, je me "bloque" sur le fait de me trouver un logement parceque le compte à rebour pour être mis à la porte de notre chez nous est en route..... Mais ce temps passe, et je n'ai pas fais cette démarche, d'entendre les témoins, d'entendre la version et la vision des secours...... Je ne suis même pas allée remercier le gendarme qui s'est occupé (et de manière très bien) de l'enquête. Le temps passe, les éléments vont s'effacer de leurs mémoires et moi je suis là devant cet écran.......
Cosette, bien que cette douleur soit énorme, bien que les démarches que tu es en train de faire soit très difficiles à effectuer: et bien moi je te dis chapeau, chapeau pour toi, pour ta famille, pour ton grand. POUR MARC - Page 8 Bisous13 POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23POUR MARC - Page 8 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 10:23

Bonjour Cosette,
Après avoir lu tes mots, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Mais je sais aujourd'hui que tu vas trouver (comme moi et je te le souhaite) une certaine sérénité. Bien sûr tu vas encore beaucoup souffrir mais tu n'auras plus "le poids des questions sans réponses". Tu vas vivre ton deuil avec des certitudes et la verité sur l'accident de Marc. Désormais tu n'auras plus à imaginer des situations que tu t'imposais et que tu ne pouvais plus maîtriser. Ton coeur de Maman est meurtri à tout jamais mais aujourd'hui le plus important pour toi est de savoir que Marc est parti sans souffrances. Cosette tu as passé un cap qu'il te fallait franchir et Marc peut être fier de sa Maman.
Je t'embrasse affectueusement ainsi que les tiens. Une tendre pensée pour Marc.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 8 Barre510
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 18:28

bonsoir.....
je vs lis et les larmes sont là......ce combat.....cette force.......c'est VS TOUS ET TOUTES qui me l'avez donné......vs les administrateurs,vs les forumeux......
Je n'avais jamais touché un ordinateur de ma vie à part pianoter pour essayer sans m'y interesser.......
Ne sachant si j'allais m'en sortir ,j'ai allumé l'ordi dés que José et mon gendre m'ont installé internet,ils m'ont donné les premières manipulations à faire et aprés je n'ai plus arretté.......
Je ne connaissais rien au monde de la moto......je suis rentrée par hasard dans le forum......
J'ai galéré.....je venais sur tous les sujets......je les mélangeais.......je me suis meme dés fois" imposée".......
J'ai réalisé bien tard que géographiquement je n'étais meme pas dans ma région,je m'imaginé dans le délire de la douleur que il n'y avait que chez ns que ces drames peuvent arriver.......
La fatigue,les cachets etc,tous ce qui fait que la tete ne fonctionne pas trés trés bien.....m'ont fait parfois dire des choses qui vs ont peut-etre choqué.....mais pas UNE FOIS,PAS UNE,vs ne m'avez "rejeter".....là j'ai compris que dans la vie il est possible de "rencontrer" des personnes merveilleuses......VS ETES TOUS ET TOUTES MERVEILLEUX......
Ce combat je vs le dois,je le dois à mon mari qui s'est tant battu pour moi,à mes filles qui sont mes preuves d'amours,à notre Bibou qui est heureusement dans cette innocence de l'enfance et qui ne dois pas ressentir notre peine ,à mes gendres qui ne savent pas quoi faire pour ns savoir "mieux".......
Je dois cette force à mon MARC qui ns a donné plus de 20 ans de bonheur......je me devais et je me dois de rester digne pour lui......
Je me sentais vraiment mal à l'aise lorsque je voyais toutes vos démarches juridiques,votre combat car vs aussi vs vs etes battu et vs vs battez encore,je me disais "mais quelle mère indigne je suis".......et de vs lire aux fil des jours ,j'ai puisais cette force en vs.....de sentir cette chaine d'amitié,de solidarité,ou tout le monde soutien tout le monde sans juger,sans jamais brusquer.......à lire ce que vs avez du endurer de ces CRIMINELS,ce que vs endurez encore à ce jour.......là encore j'ai puisais dans ces wagons........
Je suis fière,oui,mais pas de ce que je fais en ce moment car je me dois de faire ces démarches pour mon "cocon"......je suis fière d'avoir persévéré dans ce qui pour moi été trop compliqué...un ordinateur....et je suis fière de vs avoir à mes cotés,et je me plais à dire que vs etes devenu ma famille virtuelle......
Je vs embrasse tous et toutes trés fort et je remplie tous les wagons de ses bisous.....Tout simplement MERCI A VS D ETRE LA.....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 19:10

ponpon moi j'aime beaucoup ton message cosette ponpon VIVE COSETTE !!!!!!! POUR MARC - Page 8 MDR59
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 19:59

Cosette,

tu es dure avec toi : tu ne t'es jamais imposée,tu ne nous a jamais choqué,on s'en "fiche" si les posts ne sont pas " à la bonne place": le principal est de communiquer et..........Carole -Patrick-et Patrick ..........remettent de "l'ordre"( clin1 ),avec "l'accident ":il y a de quoi avoir la tête "à l'envers"et certainement pas une mère indigne: quand tu parles de TON GRAND et de TON COCON : coeuror c'est de l'amour que tu nous renvoies

Les wagons sont là pour puiser dedans,je t'en envoie un énorme pleins de coeur tout chaud coeuror

je t'embrasse Cosette
lapin1

(pour ce qui est de l'utilisation de l'ordi:je vais te dire un secret : je n'avais jamais été sur internet, ni inséré une image, ni "tchater":c'est Carole qui m'a menée à tout cela pc4 )
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 EmptySam 13 Jan - 23:04

Bonsoir Cosette,
Jamais à aucun moment tu t'es imposée. Tu as tout simplement fait ce que nous avons tous fait avant toi: "tu as cherché un refuge". Tu as trouvé SMA et je crois que tous autant que nous sommes sur ce forum, nous ne le regrettons pas. La preuve, nous sommes toujours là. Nous parlons le même langage et nous partageons la même douleur. Si nos chemins se sont croisés, ce n'est pas par hasard. Nous nous reconnaissons et c'est nos épreuves, nos émotions, nos ressentis et nos témoignages qui font le ciment de cette merveilleuse amitié virtuelle. Ce que tu exprimes, ce que nous exprimons, nous ne pouvons l'exprimer qu'avec le coeur. Comme le disait "Une Maman", c'est ensemble que nous devons gravir "ce mur immense". Et nous avons de merveilleux guides : CAROLE, LES 2 PATRICK(S), DANY et tous ceux qui nous soutiennent par leurs messages. Chère Cosette, on est tout près de toi et si tu te sens fatiguée, nous te prendrons la main pour te conduire sur "le chemin".
Nous avons encore tant à partager.
Je te serre affectueusement contre mon coeur et je t'envoie mes plus douces pensées. Tendresse pour Marc.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 8 Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» presentation
» forum pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser